Une histoire très intéressante que je vais continuer à suivre ! Je suis curieuse d'en savoir plus sur cette affaire de lutin et surtout si... il aura un chapeau ???!!!
Mira Perry
-
Il y a 2 ans
☺️😘
Cassi J. S.
-
Il y a 2 ans
Pétronille commence à être jalouse. Début de romance chez nos amis! C'est bien du rajouter un peu de love à tout ça 👍
Annie Dumont
-
Il y a 2 ans
Super court ce chapitre. J’avoue que je me perds un peu dans les personnages et qu’il va falloir que je relise l’ensemble. J’ai oublié trop de trucs. Aussi, pour le bibliothécaire, ça me laisse rêveuse qu’elle ait posé une question à quelqu’un d’extérieur sur un truc censé être secret. Et ce Maréchal, que vient-il faire dans cette galère… Si tu en parles c’est qu’il va avoir un rôle plus tard…
Question d’ordre général sur le possible piège : c’est plus facile dans un endroit désert que dans un endroit public. Stéphane s’est fait balader, pour être isolé. Qu’elle craigne un coup fourré dans l’ambiance qu’il y a, ça se tient. Qu’elle ait pensé se faire accompagner par un gus qui n’a rien à voir avec la choucroute, le fameux Maréchal, ça l’est moins. En tout cas, dans une situation de danger permanent, je ne vois pas Pétronille embarquer un quidam. Elle ne m’apparait pas spécialement comme une damoiselle en détresse, même si elle n’a pas pleinement conscience de sa puissance, voire de son rang. Elle doit commencer à en avoir une idée.
Bon lâ tu nous sèmes des tas de petits cailloux. Mais ça reste bien brouillasseux. Fait pas trop traîner quand même. Tu nous a promis une chasse au lutin et m’est avis que ce sera un moment révélateur sur les pouvoirs de chacun.
Nicolas Bonin
-
Il y a 2 ans
Merci pour ton retour, je note que la référence à Maréchal embrouille plus qu'elle ne sert l'histoire.
33 commentaires
Mélanie Lemaire
-
Il y a 2 ans
Mira Perry
-
Il y a 2 ans
Cassi J. S.
-
Il y a 2 ans
Annie Dumont
-
Il y a 2 ans
Nicolas Bonin
-
Il y a 2 ans
MarionH
-
Il y a 2 ans
Cassi J. S.
-
Il y a 2 ans
Nicolas Bonin
-
Il y a 2 ans