Nicolas Bonin Les Impromptus Chapitre 18

Chapitre 18

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Rozpacz

-

Il y a 2 ans

L'histoire va finir avec un seul de la bande 😂 A croire que tu essayes de bien représenter la fac 😂 au début, on est des centaines, mais à la fin on est plus beaucoup 😂 Non, plus sérieusement, je commence vraiment à m'inquiéter. Je te sens sans remords, tu serais capable de tous les tuer 😂

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

Non, j'en laisserai au moins un pour témoigner lol !

MarionH

-

Il y a 2 ans

Merci, mais surtout bon rétablissement !

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

Merci

MarionH

-

Il y a 2 ans

J ai commencé à te lire et je n ai pas réussi à arrêter. Au début, je m interrogeais sur le lien entre l imaginaire et le réel, surtout sur fond de facultés. Et puis l intrigue se déroule naturellement et se met en place avec fluidité. J avais peur de me perdre face à tous ces personnages et leurs dons mais non, c est clair. J attends la suite avec impatience, car en plus, la romance entre les protagonistes planent délicatement. N hesite pas à venir voir ma story, et me donner aussi ton avis, si tu veux.

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

Un grand merci pour ta lecture et ton retour. Dès que je sors de ma grippe, je passe te lire.

Joelle Brethes

-

Il y a 2 ans

On a beau se dire que ça se terminera bien (car ça se terminera bien, n'est-ce pas ?😉) la situation est inquiétante. Mais il est vrai qu'ils n'ont pas tous réalisé leur "dons".

Pierrot

-

Il y a 2 ans

Très bon chapitre encore, j'espère qu'ils ne vont pas disparaitre tous les uns après les autres aha d'abord capu puis steph les pauvres ils ne font que se chercher les uns les autres x)

Pierrot

-

Il y a 2 ans

donc le prof vient de dire qu'il est au courant qu'il s'est fait tabasser par d'autres élèves et c'est normal mais a demandé où il était juste avant ?

Pierrot

-

Il y a 2 ans

je sais pas si c'est un clin d'oeil ou pas mais bien vu :p