Nicolas Bonin Les Impromptus Chapitre 11

Chapitre 11

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

France B. - Book’In & Cie

-

Il y a 2 ans

J’ai adoré le flashback. Comme si les souvenirs de Petronille étaient revenus à force de réflexion et d’annonce. Le fait que Stéphane ne lui dise pas d’équité qu’il s’agissait d’un rêve est très intéressant et ajoute une touche de suspens. Il en sait des choses que les autres n’ignorent celui la 😍

Cassi J. S.

-

Il y a 2 ans

C'est tout? Ils partent sans plus d'explications? Il y a une question qui me turlupine. Pourquoi Stéphane attend aussi longtemps pour dire à Capucine que ce n'était pas un rêve alors qu'elle le mentionne dès le départ?

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

J'ai été un peu déstabilisée par ce passage au lundi pour finalement revenir en flashback sur la cérémonie quelques lignes plus bas. En tout cas, chaque début de réponse amène son nouveau lot de questions. C'est prenant.

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

Merci pour ce retour. Je n'étais pas non plus super convaincu par le flashback. Je ne sais pas si je vais le garder pour la réécriture.

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Ça aurait amené un plus si Stéphane était aussi convaincu que Pétronille que ce n'était qu'un rêve, mais ils sont de suite rattrapés par la réalité. D'un autre côté, je ne sais pas encore comment tu vas embrayer sur tout ça !

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

Je mets ton conseil dans un coin de ma tête. Merci !

Joelle Brethes

-

Il y a 2 ans

Diantre ça devient vraiment sérieux !

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

Merci Joëlle ! :-)

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce pour te permettre d'avancer. Les détails me font rire,la sonnerie Beethoven et les chaussons nounours, ça sent le vécu!

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

Ma sonnerie, c'était Bach ! ;-)