Nicolas Bonin Les Impromptus Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

79

79 commentaires

France B. - Book’In & Cie

-

Il y a 2 ans

Sacrément futé 😜

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

:-)

Mélanie Lemaire

-

Il y a 2 ans

Lui qui ne voulait pas trop se mêler à l'enquête semble se prendre au jeu ^^ Bonne idée le coup du téléphone !

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

:-)

Cassi J. S.

-

Il y a 2 ans

Pourquoi Stéphane laisse son téléphone alors qu'il croit un temps que les deux individus vont le suivre et donc quitter le pub? N'y a-t-il pas là une incohérence? Ils ont un comportement étrange, je suis curieuse de savoir ce qu'ils vont dire même si je trouve la ruse de Stéphane capillotractée.

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

C'est une tentative, il n'est pas sûr de lui. S'ils le suivent et sortent, il récupèrera son téléphone et aura fait chou blanc, s'ils restent, Pétronille pourra entendre ce qui se dit. C'est du Stéphane pur jus...

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Les questions se multiplient au fil de cette enquête improvisée par des étudiants. L'altercation avec Lou est bien amenée. En tant que femme, je confirme que Stéphane aurait pu passer pour un relou 🙈 Notre colosse semble avoir davantage d'instinct de protection que d'agressivité :)

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton retour, j'aime bien l'idée que mes "héros" ne soient pas parfaits. :-)

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

On est tous imparfaits, donc pour camper des héros intéressants, il faut qu'ils le soient eux aussi ☺️

SPH

-

Il y a 2 ans

une question qui me vient: pourquoi Andréa le petit ami ne se joint pas à eux pour les recherches? ou j'ai loupé quelque chose dans a lecture... Je trouve que tu es très factuel, les éléments s'enchainent. il manque un petit peu d'émotions ou d'introspection, je ne sais pas trop...