Who, elle est branchée sur pile la Pétronille !? Un bon personnage, je trouve qu'il dynamise pas mal ton récit.
Nicolas Bonin
-
Il y a 2 ans
Merci ! C'est elle le personnage principal. ;-)
Yerdua Irving
-
Il y a 2 ans
Elle est vraiment sans gêne Pétronille 😆 Pour le moment, je trouve que c’est le personnage le plus intéressant. Monologuer (😁) est peut-être une façon pour elle de maîtriser ses émotions.
J’attends de voir pour les autres.
Cassi J. S.
-
Il y a 2 ans
Bon le poème annonce la couleur par contre j'espère qu'ils ne vont pas tomber trop facilement sur un élément conduisant à une piste. Ce serait trop simple.
Dystopia_Girl
-
Il y a 2 ans
J'ai aussi été un peu perdue entre le dernier chapitre et ce dernier, peut-être nous donner un peu plus d'indices quant à la temporalité?
Nicolas Bonin
-
Il y a 2 ans
Ok
SPH
-
Il y a 2 ans
Pour l'instant, c'est très rythmé, beaucoup d'infos, presque trop vite?
j'ai eu un petit moment d'interrogation au début (on est quand par rapport à la fin du dernier chapitre?), peut-être manque-t-il un petit lien entre les deux chapitres?
Nicolas Bonin
-
Il y a 2 ans
Merci pour ton retour et tes questionnements. C'est très précieux pour moi d'avoir ces informations. N'hésite pas à me dire ce qui te perd.
DannyJ
-
Il y a 2 ans
J'aime beaucoup l'énergie que dégage cette équipe d'enquêteurs du dimanche ahah ! en tout cas, ils réussissent à avancer. Le poème est intrigant, je me demande où ça peut mener. Et surtout, à quoi ??
85 commentaires
bulledebooks
-
Il y a 2 ans
Nicolas Bonin
-
Il y a 2 ans
Yerdua Irving
-
Il y a 2 ans
Cassi J. S.
-
Il y a 2 ans
Dystopia_Girl
-
Il y a 2 ans
Nicolas Bonin
-
Il y a 2 ans
SPH
-
Il y a 2 ans
Nicolas Bonin
-
Il y a 2 ans
DannyJ
-
Il y a 2 ans
Nicolas Bonin
-
Il y a 2 ans