Petit retour sur ton histoire vu que j'en suis au 15éme chapitre.
Tu nous racontes une superbe histoire d'angoisse et de craintes, tes scènes présentent bien la panique, la peur et l'incompréhension de Lucian ainsi que des personnes qu'il rencontre! Tu créait une ambiance angoissante qui nous happe et nous fait frissonner.
Concernant les fautes, j'ai remarqué quelques coquilles, mais comme elles étaient déjà signalées, je n'ai rien dis.
Ton histoire est prenante, et j'ai hâte de voir comment tout ceci va prendre fin!
Lou.R.Delmond
-
Il y a 2 ans
Que de mystères et j'aime beaucoup la construction des Vampires, de leurs capacités dans ton univers, et j'ai définitivement hâte d'en apprendre davantage et de voir comment Lucian peut se débrouiller. Insupportable la belle-mère qui a bien mis du chaos dans la vie de tout le monde.
Mira Perry
-
Il y a 2 ans
Hello ! Cette histoire est vraiment cool est je regrette de ne pas pouvoir continuer pour l'instant. J'ai pris trop de retard, mais je soutiens en attendant 😘
Livia Tournois
-
Il y a 2 ans
C'est très gentil de passer pour soutenir, merci !
Cate&Moth
-
Il y a 2 ans
Le relooking a commencé ! Si on a une explication pour ce rêve étrange, les intentions de ces femmes restent encore nébuleuses. Mais ce "tu vois j'ai pas si mal choisi" met la puce à l'oreille ! (Clecle)
VirgileD
-
Il y a 2 ans
Hum hum... Anika et Lucian hein ? *frétille sur place*
24 commentaires
Darcash
-
Il y a 2 ans
Lou.R.Delmond
-
Il y a 2 ans
Mira Perry
-
Il y a 2 ans
Livia Tournois
-
Il y a 2 ans
Cate&Moth
-
Il y a 2 ans
VirgileD
-
Il y a 2 ans