Livia Tournois Les immortels de Valachie L'appel du sang

L'appel du sang

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Elena Harcray

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup ce personnage de vampire que tu as mis en scène, lucide sur sa condition, désespéré, et bizarrement attachant (même si bon, ça reste un suceur de sang 😅).

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup les descriptions que tu fais, elles sont bien détaillés et nous permet de bien imaginer les scènes. Finalement tête de requin devra revoir son dîner à priori x)

Sarah B

-

Il y a 2 ans

On en apprends plus sur ce que ressentent les vampires et ce qui attend Lucian, c'est chouette. J'aime beaucoup ce chapitre et surtout la fin avec ce nouveau rebondissement.

Savannah Rhys

-

Il y a 2 ans

Voilà que les chasseurs de vampires arrivent !

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ta lecture et tes commentaires !

Jeanne Arrow

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup le dialogue entre les deux vampires. Lucian voit un peu ce qu'il pourrait devenir.

Cate&Moth

-

Il y a 2 ans

On suit cette scène d'action sans difficultés. Les mouvements sont décrits de façon fluide et entrecoupés de dialogues qui rendent l'ensemble dynamique. Cette rencontre montre à Lucian ce qui l'attend, ce n'est pas un sort très enviable. Mais je crains aussi qu'il y ait peu d'espoir pour qu'il freine sa transformation.

Andrée Martin

-

Il y a 2 ans

Aïe aïe aïe les problèmes qui débarquent...

Leanor Lark

-

Il y a 2 ans

Oooh non, la brigade arrive 😭

Ama12

-

Il y a 2 ans

Encore un super chapitre, je ne suis pas une grande fan de vampires en général mais tu arrives à garder un super rythme et ton personnage est déjà attachant : ça me brise le cœur à chaque fois qu’il pense à sa famille…