Sand Canavaggia Les humeurs du fil du temps. Le désordre aurevoir heureux.

Le désordre aurevoir heureux.

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Véolia13

-

Il y a 5 ans

Super, Vive la suite au travers d'autres beaux écrits à lire ^^

Abbhiruchi

-

Il y a 5 ans

J'ai adoré ce livre/nouvelle, une plume fraîche moins coincée dans l'écriture virtuelle. J'attends le prochain.

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Merci, je n'écris que par plaisir et il y a une petite quinzaine un amie m'a dit essaie il existe un "Fyctia".... Je l'ai fait sans brouillon juste au jour le jour pendant 2 petites heures. Alors ton mot est un beau compliment même si mon histoire est à tes yeux un" peu monotone" et "pas spécialement accroché", tu as fait l'effort positif d'en lire des morceaux. Merci pour cela ;)

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

C'est marrant ton écriture, je dirais que tu écris comme si tu peignais un paysage en aquarelle, par touche de transparence, ça donne un résultat très mélancolique je trouve. Très éloigné de l'écriture "numérique" pour une série sur Fyctia mais le contraste est intéressant, ça semble monotone mais au moins ça n'est pas formaté. Je n'ai pas spécialement accroché à l'histoire, mais je n'ai lu que les 2 premiers chapitres, puis deux autres au hasard.