Sand Canavaggia Les humeurs du fil du temps. Pas d'un jour, un autour d'autres

Pas d'un jour, un autour d'autres

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Seb Verdier

-

Il y a 4 ans

ah, ca commence à s'aérer au niveau du texte, cool (bien que l'histoire soit intéressante ce n'était pas facile à lire jusque-là). En tous cas, j'aime bien, je poursuis.

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Mon système d'écriture dans ce premier texte a été un essai, j'ai appris à aérer, seule chose qui n'a pas changé, c'était mon envie de l'écriture directe sans réfléchir d'où la quantité sans nombre de fautes. Mon objectif n'est ni l'édition, ni le fait qu'on me choisisse pour une finale qui génère plus de boulot que de résultat ou de retour objectif sur écrit. Mon but est l'échange et voir l'œil du tiers sur le fond de l'histoire. J'ai besoin de palper les sensibilités du tiers lecteur. Merci de ta lecture et je suis toujours extrêmement touchée du lecteur tel que toi qui va au-delà d'une forme trop attendue et est capable de voir ce que je souhaitais transmettre de fraîcheur et de tourments en filigrane. Bonne continuation de lecture et encore tellement merci.

Ozalee Blake

-

Il y a 5 ans

On en apprend plus sur les deux colocataires et zélim comprend que son job n’est pas de tout repos, j’ai hâte de savoir comment va évoluer la suite. Et quelle part la danse prendra dedans

Jaimelire777

-

Il y a 5 ans

Ça se précise. .. Tout se mets en place. J aime beaucoup

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

Toujours aussi frais et une vue de Marseille attachante pour moi qui y suis né, grandi et y retourne souvent. Un bain de ces rues que je connais dans une histoire très agréable. J'attends avec impatience le 6ème chapitre...