Bon, je t'ai laissé pas mal de commentaires déjà mais je trouve que ton récit manque parfois de cohérence peut-être... As-tu un fil conducteur ? Une trame ? Parce que je ne comprends pas vraiment les directions que prennent le récit, elle s'enfuit, veut son enfant, puis se réveille, veut son enfant mais en même temps, elle veut retrouver son cousin et sa tante. Enfin, tu vois, où est la logique ? Pourquoi tant de retournements ? Ses idées sont confuses, je le conçois mais du coup, le lecteur est un peu trop perdu aussi à mon sens. Surtout que ton écriture est belle et très fluide, il ne manque pas grand chose pour que l'histoire soit exceptionnelle, juste peut-être une ligne conductrice qui nous guide un peu plus. :)
Raëlfar
-
Il y a 5 ans
Je reprends ma lecture ! Misère ce chapitre est terrible, et cette fin !Vite la suite !
Lily Quinn
-
Il y a 5 ans
Attention aux petites fautes qui se sont glissées dans ce chapitre.
Laure Blanc
-
Il y a 5 ans
Dis men plus😋
Laure Blanc
-
Il y a 5 ans
M'en
Elo François
-
Il y a 5 ans
Aaaaah quel cliffhanger ! Ton récit est fluide et intéressant, bien que triste. On est directement plongé dans l'ambiance de l'époque. J'attends la suite ♥
Antanasya
-
Il y a 5 ans
Nous restons sur un suspens de taille. Va-telle survivre ? Elle a de la chance de se trouver dans une bonne famille avec un docteur, mais la grossesse était une affaire de dangers pour les femmes de l'époque. En tout cas, j'ai hâte de connaître la suite.
Laure Blanc
-
Il y a 5 ans
Merci. Bonne future lecture les prochains chapitres arrivent
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Tout tend à penser qu'elle va partir mais cette Jeanne bonne comme le pain a peut-être un remède miracle pour lui redonner la forme, elle a parlé de sa tante, des seuls qui vivent de son sang...un moment très fort où l'on a tendance à penser au pire, est-ce que tu vas faire le choix de basculer la personne principale de la mère (en mourant) à la fille ou un cheminement différent d'une mère avec sa fille et ces personnes qui l'ont aidées et vont l'aider à avancer dans la suite de ton histoire...Je finis ma lecture sur quatre chapitre intense qui me mette dans l'attente de deux autres chapitres pour poser complètement les bases de ton histoire et me donner le plaisir de continuer à te suivre après cette lecture très bien commencée. Merci beaucoup et le souhait d'une bonne continuation pour ton écrit.
Laure Blanc
-
Il y a 5 ans
Merci Sand, tout ce que tu écris me touche et me pousse à écrire encore plus. Les deux prochains chapitres sont écrits et en relecture. Juste un peu de patience et bonne lecture pour la suite. Tu auras les réponses à tes questions 😉
18 commentaires
Sandra MALMERA
-
Il y a 5 ans
Raëlfar
-
Il y a 5 ans
Lily Quinn
-
Il y a 5 ans
Laure Blanc
-
Il y a 5 ans
Laure Blanc
-
Il y a 5 ans
Elo François
-
Il y a 5 ans
Antanasya
-
Il y a 5 ans
Laure Blanc
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Laure Blanc
-
Il y a 5 ans