Le Narrateur Les héritiers du crépuscule I - Le voyage vers l’inconnu

I - Le voyage vers l’inconnu

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Taste the stars

-

Il y a 11 jours

J’ai aimé la partie où tu écris que le vent chuchotait à l’oreille. Petite information qui m’intrigue, si elle est orpheline comment peut-elle se permettre un voyage? Elle vit chez de la famille ou a été adoptée?

Hazel Rose

-

Il y a 17 jours

Ce passage est bien écrit, avec une atmosphère riche et immersive qui capte immédiatement l'attention. L'introduction du personnage d'Aria est réussie, mettant en lumière sa connexion unique avec le vent et ses craintes liées à son don, ce qui ajoute une profondeur émotionnelle. Les descriptions sont vivantes, particulièrement celles du village de Brisombre et de l'Académie de l'Éclipse, ce qui aide à visualiser l'univers dans lequel évolue Aria.

Julie Emilie M

-

Il y a 23 jours

J'aime beaucoup son prénom, et la plume est reposante à lire. Ça va un peu vite à mon gout, je pense qu'il serait notamment peut-être intéressant de montrer plus clairement sa surprise de recevoir une lettre et d'apprendre l'existence de l'école, et je me demande comment elle connaît l'emplacement (à moins qu'elle soit connu en fin de compte). Mais autrement, c'est prometteur !

F.A.E Malice

-

Il y a 23 jours

Elle porte bien son prénom, mademoiselle Aria. Un joli début plein de promesse !

Ada ̶K̶e̶d̶a̶v̶r̶a̶

-

Il y a 23 jours

Excellent concours :)

Siha

-

Il y a 23 jours

Tu as une jolie plume, c’est agréable à lire 🥰

Siha

-

Il y a 23 jours

Que c’est joli ce début