ÉmilieC28 Les Héritiers 4. Des secrets dans le noir.

4. Des secrets dans le noir.

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Lina Roce

-

Il y a 2 ans

C'est compréhensible, il ne veut pas mettre sa fille en danger. Contrairement à Cassi, je ne trouve pas ça incohérent, au contraire, le fait qu'il laisse ses émotions parler. Ca montre qu'il tient vraiment à son enfant. Vraiment ton histoire est top pour le moment et elle est l'une des seules sur Fyctia à me donner envie de continuer. Ca me fait penser un peu à de la DarkFantasy donc j'accroche particulièrement, surtout que tes personnages ne sont pas bêtes ni enfantin ^^

Cassi J. S.

-

Il y a 2 ans

C'est ce que je craignais Irina revient à elle pour mourir. Mais je ne comprends pas vraiment si Alaric a aspiré son mal de quoi va-t-elle mourir au juste? Elle revient à elle seulement pour dire au revoir. Idem, il ne veut pas la sauver car ce serait trop suspect (des gens malades qui guérissent ça arrivent) mais un bébé qui tombe du ciel chez deux sœurs, une célibataire, l'autre veuve c'est normal et ça ne va pas évoquer la curiosité du voisinage? Pour moi, c'est incohérent de la même manière que le passage à la fin où il dit qu'il est guerrier et ne va pas montrer sa peine mais au final il pleure. C'est curieux. Autre point qui m'interpelle, Katrine avait deviné qu'il s'agissait d'un bébé et elle n'a pas deviné qu'il était là pour lui confier cet enfant? C'est assez logique pourtant, que pouvait-il demander d'autres alors qu'il a refusé les médicaments? Bref je trouve que l'idée est bonne mais qu'il y a des incohérences à revoir, à moins qu'elles ne servent l'histoire plus tard ce dont je doute mais bon ce n'est pas moi l'auteure, je te fais juste part de mes impressions.

Ma0rie

-

Il y a 2 ans

Eh bien ! Que d'émotion ! Pauvre Alaric ! Tu défis les codes du genre. Je m'attendais à ce qu'il dépose le bébé au pied de la porte et disparaisse dans la nuit noir, il est entré. Je m'attendais à ce qu'il taise les raisons de son abandon, il a parlé. Cela signifie que Katrine connaît les futurs aptitudes de la petite fille et pourra l'éduquer... Encore un super texte. Je ne sais pas trop quoi dire. Tu as une super plume, ton écriture est fluide, de tout évidence tu sais où va ton récit... Bravo !

ÉmilieC28

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup, ton retour me touche :)

Ma0rie

-

Il y a 2 ans

Je crois qu'il manque une petit *de.

ÉmilieC28

-

Il y a 2 ans

Exact, merci, bien vu ^^

Laureline Maumelat

-

Il y a 2 ans

une entrée en matière brillamment menée, très bien écrite et mystérieuse. Bravo

ÉmilieC28

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup, très touchée par ce retour :)