midn Les Héritières des Âmes Perdues Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Oswine

-

Il y a 24 jours

Ici, nous avons un chapitre court mais suffisant à mes yeux ! Tu entres tout de suite dans le vif du sujet, avec les 18 d'Olivia et tout ce que ca va amener par la suite ! J'aime bien les descriptions, ca permet vraiment de savoir où est ce que tu nous emmene tout en gardant une part de mystère : Est ce que dans cette famille ils ont tous le même don ? Est ce que Olivia va voir autre chose, peut être même que rien ne lui arrivera et que sa famille la rejettera ? J'aime assez le côté ou sa mère la felicite, alors qu'elle ne la jamais fais, c'est un peu triste en un sens, comme ci elle n'avait pas le droit d'être normal et que c'était au contraire une obligation d'avoir ce don alors qu'Olivia, visiblement, ne demande qu'à être comme tout le monde ! Une belle entrée en matière tout ça !

midn

-

Il y a 24 jours

Merci pour ton commentaire ! J’ai abandonné l’histoire mais tu m’a motivé à continuer !!!

Oswine

-

Il y a 24 jours

Oh j'en sais très contente !! Aller, au boulot !! 💪💪✨️

C. Tardielle

-

Il y a 3 mois

Bonjour, est-ce qu'un échange de like t'intéresserait ? Si oui, voici le lien vers mon histoire : https://www.fyctia.com/stories/jusqua-ce-que-le-soleil-meure

Emmy Jolly

-

Il y a 3 mois

Ah un don comme celui là est intriguant et ton personnage en a peur même si elle désire. C'est l'inconnu et l'apprentissage qui l'attend...

midn

-

Il y a 3 mois

Merciii pour le commentaire !!!

Hazel Rose

-

Il y a 3 mois

L'écriture capte bien le sentiment d'inéluctabilité et la lourdeur du destin, tout en laissant entrevoir les défis à venir dans un monde où le surnaturel est quotidien. Ce passage pose de bonnes bases pour un récit fantastique riche en mystères et en émotions.

midn

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup !!

Bianka Msria

-

Il y a 3 mois

Un chapitre court mais intriguant. J'ai hâte de voir comment la rentrée d Olivia va se passer.

midn

-

Il y a 3 mois

Merci !!!