Woaw ! J'aime beaucoup ton livre, continue comme ca, c'est vraiment super !
Je ne vois que quelques faites d'inattentions mais très rares ce qui est super pour tes lecteurs.
Continue comme ça, c'est super !
Layla M
-
Il y a 6 mois
Merci ca me fait vraiment plaisir 💖
KBrusop
-
Il y a 7 mois
Petite pluie de likes 💕 bon courage pour le concours 🥰
Dixy
-
Il y a 7 mois
Likes de soutiens ! ^^
Catherine Domin
-
Il y a 7 mois
Pour une première histoire, c'est réussi ! j'aime beaucoup cette héroïne malgré elle, qui pour l'instant, n'a pas de pouvoirs, ce qui laisse des perspectives intéressantes de développement de l'intrigue. Et puis, c'est très bien écrit, fluide, et sans fautes... Bravo ! Hâte de lire la suite...
Layla M
-
Il y a 7 mois
Merci ca me fait super plaisir en plus de me motiver à continuer :)
Vanilla_monnard
-
Il y a 7 mois
Me voici à la fin de tes chapitres pour le moment:) Ce que je peux te dire, c'est que tu structure très bien ton écrit, j'aime la façon dont tu décris tes personnages, le vocabulaire soutenu que tu utilises ainsi que l'univers dans lequel tu fais évoluer tes personnages. Ce roman est très chouette, j'espère que tu as encore plein d'inspiration pour la suite et je te remercie également pour ton soutien:)
Layla M
-
Il y a 7 mois
Merci pour ton commentaire!
J'ai encore plein d'inspiration et de beaux moments qui arrivent! J'ai tellement hâte! (même s'ils ne sont pas tous écrits)
leslie26
-
Il y a 7 mois
Je ne t'ai pas encore félicité pour tes descriptions tellement prise par la lecture. Elles sont incroyables!! Tu utilises un vocabulaire super varié et j'aime particulièrement les descriptions des lieux et du physique de tes personnages. Continue comme ça, c'est magnifique.
14 commentaires
Naelly2023
-
Il y a 7 mois
Layla M
-
Il y a 6 mois
KBrusop
-
Il y a 7 mois
Dixy
-
Il y a 7 mois
Catherine Domin
-
Il y a 7 mois
Layla M
-
Il y a 7 mois
Vanilla_monnard
-
Il y a 7 mois
Layla M
-
Il y a 7 mois
leslie26
-
Il y a 7 mois
Layla M
-
Il y a 7 mois