Layla M Les Héritières Chapitre 2.3

Chapitre 2.3

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Marion_B

-

Il y a 5 mois

Ah donc son pouvoir c'est la terre. C'est cool. Je n'ai pas compris qui exactement sélectionnanit lheritire Maintenant? J'aurais pensé que l'appel était suffisant. En fait non se sont les humain qui ensuite choisissent. Autre point : à quoi sert l'héritière Exactement? Je sais plus si tu l'as déjà dis auquel cas je m'excuse..j'ai peut-être être une mémoire de poisson Rouge!!!

Prescilla Blake

-

Il y a 6 mois

Tes personnages font connaissance, c'est très bien.😊 Mais il y a un petit bémol au début du passage. De mon point de vue, il y a énormément de descriptions des personnages, je serai partisane pour raccourcir un peu tout ça au risque d'ennuyer le lecteur qui n'attends qu'une seule chose : connaître la suite des évènements, et ce qui va lui arriver dans cette fameuse pièce où les autres filles sont présentes. La fin du chapitre avec la dénommée Irma, je ne rajouterai pas le "Vous allez vous épanouir..." car ça sonne un peu comme une vendeuse de séjours touristiques. 😄, je te conseille de t'arrêter à ''aventure collective''.

Ania Jay

-

Il y a 6 mois

Autant niveau écriture et informations ce chapitre était intéressant, autant l’idée d’une espèce d’école avec des cours a suivre et des bals me laisse perplexe. Je n’en comprends pas du tout l’utilité pour le scénario, ni le rapport avec le titre d’héritière. Mais j’ai hâte de voir ce qu’il en est, du coup, évidemment ! 🥰

Jessica Nait-Kaci

-

Il y a 6 mois

D'une certaine manière, Ines me fait penser un peu à Mulan. C'était une fleur qui avait du mal à éclore et à trouver sa place. Mais après, elle était puissante et une vraie dure à cuire.

Marine Aimar

-

Il y a 7 mois

💜