SOLANE LES HERBES HAUTES Ch 23 : En coupant la tarte...

Ch 23 : En coupant la tarte...

Tu as aimé ce chapitre ?

4

6

6 commentaires

Nicole Pastor

-

Il y a 8 mois

J'ai pas les mots. J'ai adoré et je vais penser aux Herbes hautes très longtemps...

SOLANE

-

Il y a 8 mois

Oh, merci, comme ça me fait plaisir !! D'autant plus que la 2ème partie commence à révéler des choses...

Nicole Pastor

-

Il y a 8 mois

Et... du coup, tu penses terminer l'histoire ? J'ai vu que plein d'auteurs avaient laissé la leur en plan après l'annonce de Némésis. J'avoue d'ailleurs avoir cherché la suite sur JE mais nenni, rien, que dalle ! 😂​ J'aimerais bien que tu me préviennes quand il sera édité. Maintenant, je sais combien mettre la pression à un artiste peut parfois le rebuter. Donc, j'attendrai sagement, je le jure...

Nicole Pastor

-

Il y a 8 mois

Pourquoi ça te ferait plaisir ? Tu es un auteur confirmé, il me semble...

SOLANE

-

Il y a 8 mois

Coucou Nicole et merci pour tes adorables messages !! Oui, "auteur confirmé" en un sens, mais ça touche toujours quand notre histoire plaît... Alors, pour répondre à ta question : oui, je finirai ce roman, j'ai la suite qui est déjà notée dans ses grandes lignes, et il est hors de question que je ne finisse pas. Par contre, je ne sais pas du tout quand ce sera terminé, encore moins où ce sera publié. Plein de bises à toi !! ✍🌺💜🤩

Nicole Pastor

-

Il y a 8 mois

Le quand m'est bien égal. Moi, c'est quand on me demande quelque chose que ça me défrise et ça me bloque. Je garde le souvenir et ai hâte de savoir que tu auras fini ton roman. Si je suis argentée, (je l'espère), je l'achèterais avec joie. Là, je suis à côté, sur JE, et reprends mes BL abandonnées le mois dernier...