Aline Romanée Les habitants de Chausey ne pleurent jamais Mojito et fin de soirée

Mojito et fin de soirée

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Balise | Fyctia

-

Il y a 6 mois

Énigme 6 : Dans la prochaine histoire, un gastéropode marin s'apprête à décoller

Balise | Fyctia

-

Il y a 6 mois

[Commentaire posté par l'équipe Fyctia dans le cadre de l'épreuve de course d'orientation des Fyctiolympiades]

Ady B.

-

Il y a 7 mois

Joli entrée en matière ! J'adore la première phrase, elle capte tout de suite l'attention ;-) l'ambiance du bar est bien décrite, c'est festif et ce couple semble très heureux. Ça picole fort aussi ^^

Aline Romanée

-

Il y a 7 mois

Merci 😊 Et oui ça picole un peu...

Dixy

-

Il y a 7 mois

Un très bon début pour cet histoire qui promet de raconter un passif lourd et douloureux pour l'héroïne ! Je te souhaite bienvenue sur le concours et je t'envois tout mon soutien !

Aline Romanée

-

Il y a 7 mois

Merci 😊

WadeWilla

-

Il y a 7 mois

Hello, bon premier chapitre. Tu as bien retranscrit l’ambiance du bar et l’agitation des fêtards. La consommation d’alcool de Rose m’interpelle un peu, mais j’ai l’impression que c’était l’effet voulu alors bien joué ☺️ j’ai juste une petite question : leur bar est fermé le week-end c’est un peu étrange, non ?

Aline Romanée

-

Il y a 7 mois

Merci beaucoup pour ton message. Leur bar est fermé le dimanche et lundi, ils sont donc bien en week end le samedi soir après leur service 😉

WadeWilla

-

Il y a 7 mois

Ah d’accord je comprends mieux du coup ☺️

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 7 mois

Les points positifs : 1 Une Ambiance vivante : Le cadre du bar est décrit de manière vivante et réaliste, avec une bonne utilisation des dialogues et des détails de l’environnement. 2 Des Personnages Attachants : Rose et Simon sont des personnages sympathiques et bien développés. Leurs interactions et leur complicité donnent tout de suite de la profondeur à l’histoire. 3 Des Événements Dynamiques : Les événements de la soirée sont dynamiques et bien enchaînés, tu maintiens l’intérêt du lecteur tout au long du chapitre.