Damn Les flammes d'0kura V.9 La route des âmes

V.9 La route des âmes

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Damn

-

Il y a 7 ans

mddrrr Sarkozy xD bon le principal c'est que j'ai compris ! Merci ! ;) Changer, certes, mais Okura restera toujours Okura, d'une certaine manière ;)

Mizu

-

Il y a 7 ans

J'adore ! Un lien est en train de se créer entre Okura et Sarkozy! Je suis sûre que notre chouchou va pouvoir changer un jour...

Damn

-

Il y a 7 ans

:D non c'est pas mal voyons.. ceci dit, ce n'est pas près d'arriver (pour l'instant :D)

Siniriel

-

Il y a 7 ans

Pas même si j'envoie des cookies à la personne tout là haut qui peut en décider autrement ? Vraiment pas ? :) (Non non, je n'essaie de soudoyer personne voyons)

Damn

-

Il y a 7 ans

Ha j'avoue que les cookies c'est tentant :D Bah je peux te donner un spoile (attention à celles et ceux qui ne veulent pas de spoile, ne pas lire ce qui suit) : Ils auront bel et bien une histoire d'amour, mais pour l'instant ça n'en ai pas encore là, parce que ce serai bizarre que Saeko passe juste de Kono à Okura en deux secondes. Ils doivent encore vivre pleins d'aventure avant que tout ça ne les rapproche à se point.

Siniriel

-

Il y a 7 ans

Oh c'est trop cool ! Merci tu viens de faire ma journée ! En plus j'adore les spoils ;)

Damn

-

Il y a 7 ans

Ben non merci à toi de suivre l'histoire :D passe une bonne journée du coup !

Siniriel

-

Il y a 7 ans

Oh mon petit Okura ! Il est en train de se passer des choses au fond de sa petite tête qu'il n'arrive pas à accepter apparemment ... C'est mal si j'ai envie que Saeko et lui finissent ensemble, mais genre vraiment beaucoup ? *-*

Damn

-

Il y a 7 ans

Merci, ça me flatte vraiment :3

SFANS

-

Il y a 7 ans

Ils sont de mieux en mieux tes chapitres, la pression... Suis fan de cette histoire vraiment et surtout de OKURA bien sûr...