Damn Les flammes d'0kura III.4 Le rire du démon

III.4 Le rire du démon

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Damn

-

Il y a 7 ans

D'accord merci ! ;) je passe bientôt en ce qui me concerne. Pourquoi l'histoire te rend-t-elle mal à l'aise ? Merci pour le compliment en tout cas. ;) Oui il y a pas mal de personnage et les prénoms ne sont pas communs ! :)

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Je ne sais pas trop enfaite... à la base c'était le toute première partie et le sentiment ne m'a pas quitté. C'est vraiment bizarre j'arrive pas à l'expliquer !

Damn

-

Il y a 7 ans

Je vois ! J'espère que tu auras l'occasion de t'attacher quand même à Okura ! ;)

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Pour l'instant je m'arrête ici puisque c'est le contrat du "adopte un lecteur", au moins 10 chapitres. Je passerai peut-être plus tard pour la suite je vais juste aller voter pour ton dernier chapitre pour débloquer la suite! En ce qui concerne l'histoire, je suis assez mal à l'aise je dois l'avouer mais tu fait passer beaucoup de sentiments à travers ta plume tu es vraiment doué! Par contre je me mélange à mort dans les personnages mais je vais y arriver...

Damn

-

Il y a 7 ans

Comme tu dis oui ! ;)

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Meeeeh, Saeko, erreur fatale t_t

Damn

-

Il y a 7 ans

Haha, le prochain chapitre exploite un peu cet autre aspect ;)

SFANS

-

Il y a 7 ans

Hum le machiavélique ne cacherait pas un autre aspect plus malléable de sa personnalité? J'aime son. Côté un peu rebelle en fait

Damn

-

Il y a 7 ans

Héhé merci :D

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Et non Saeko x) Les méchants sont beaux :D ! En tout cas, chapitre sympa (comme toujours d'ailleurs), hâte d'avoir le suivant !