Damn Les flammes d'0kura I. L'aurore funèbre

I. L'aurore funèbre

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Damn

-

Il y a 7 ans

Merci ! Je passe bientôt, je suis désolée j'aurai du retard j'ai pas mal de travail en ce moment!

Morganou

-

Il y a 7 ans

C'est un univers très étrange et mystérieux tout en étant glauque mais j'aime bien car cela donne envie d'en savoir plus.

Damn

-

Il y a 7 ans

J'espère que la suite te plaira! :)

Mollyspeare

-

Il y a 7 ans

je lis la suite, très étrange , voir mystérieux , Sinistre et sombre .

Damn

-

Il y a 7 ans

Merci pour ton avis ! ;D En effet c'est voulu, en temps que prologue/entrée en matière je voulais commencer du côté des "méchants", même si Okura joue une partie qui vacille entre les deux côtés, au final il est un côté à lui tout seul, il ne fait parti d'aucun camps. Je t'invite à aller voir le second chapitre, pour faire la connaissance des deux autres personnages principaux et te faire une réelle idée de l'histoire en générale si tu en as le temps et l'envie (bien sûr). :) Merci pour les compliments en tout cas, et pour m'avoir laissé un commentaire :D

Peluuches

-

Il y a 7 ans

De rien ! :) J'étais déjà passée sur tes chapitres mais sans poster de commentaire du coup je remédie à ça x) Parce que c'est avec les commentaires qu'on évolue et qu'on voit ce que ressentent les lecteurs :D Je posterai mes autres commentaires ce soir je pense, là je dois filer en cours ;)

Damn

-

Il y a 7 ans

Ah d'accord xD Je les attends avec impatience, merci :D Bonne journée ! ;)

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Je trouve l'univers dépeint dans ce premier chapitre très... étrange, et un peu malsain/macabre, je ne saurais pas trop comment le décrire. Ca me donne une sensation de malaise et de mal-être, qui n'est pas très agréable je dois l'avouer mais qui du coup, est bien retranscrite si c'était l'idée de base... Et du coup tu sais faire passer des émotions au travers de ta plume. :) Je n'ai pas ressenti d'attache particulière sur le personnage principal, peut-être parce que son introspection n'est pas très longue, on a surtout une description physique du lieu. Et je n'aime pas du tout celui qui est dépeint déjà comme le "méchant", du coup c'est un bon point haha (je crois !)

Damn

-

Il y a 7 ans

Merci, c'est un bon signe alors ! J'espère que la suite te donnera aussi envie ! ;)

beacelianoah

-

Il y a 7 ans

Un bon premier chapitre qui m'interpelle assez pour aller lire le second. :) B.