Quel Résumé vraiment pendant un moment je me disait qu’il s’agirait d’un kdrama 🤗
Fern Cristo
-
Il y a 2 ans
Un début très prenant, Wendy!
MysticRose
-
Il y a 2 ans
C'est un début très intriguant et ton récit se situe sans aucun doute dans un registre fantastique ! Je suis curieuse, je poursuis et en plus ta protagoniste a le même prénom que la mienne !
Mollusk20
-
Il y a 2 ans
Rahh Wendy, je suis frustrée, je pensais te découvrir à la première personne sur cette histoire haha, bon allez je te commence sérieusement!
WendyC.
-
Il y a 2 ans
La réécriture le sera sûrement 🤣
clecle
-
Il y a 2 ans
Intéressant ton résumé, l'idée est originale et ça semble donner une petite tournure fantastique à ton histoire ce fil que seule Nina est capable de voir. J'imagine à quelles situations inattendues ça va l'amener, dès qu'elle se retrouvera dans un lieu bondé, elle verra tous ces fils. Mais si les âmes soeurs sont liées et que ces deux personnes sont éloignées, le fil doit être très long. En bref, ça m'évoque plein de questions ce concept. Je me demande aussi comment elle va trouver quelqu'un qui pourrait lui donner des réponses ou comment elle va elle-même les trouver.
WendyC.
-
Il y a 2 ans
Il y a beaucoup de questions au début en effet, elle-même ne sait pas tout et va découvrir tout ça peu à peu ☺️
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Salut, j'ai vu ton message sur le forum; me voici pour soutenir. Je ne sais pas si j'aurais le temps de venir te lire, mais, pour ce que ça vaut : j'aime beaucoup le titre de ton roman, et je trouve le résumé vraiment super, l'idée est très bonne et m'a rendue immédiatement curieuse, et je me pose plein de questions : les personnes aromantiques, n'ont-elles aucun fil, du coup ? Et est-ce que les poly-amoureux en ont plusieurs en même temps ? ce serait mignon. Pareil, ce serait beau et si tendre qu'une personne devenue veuve ait perdu le fil... et un jour en voit apparaitre un autre. Bref, c'est une belle idée ! Un bon dimanche à toi et force pour la suite du concours !
Jenka
-
Il y a 2 ans
Hello. Ton résumé et ce premier chapitre ont attiré mon attention. C'est vraiment super original. Je vais continuer ma lecture 😉
(si tu as du temps pour passer sur mon histoire du concours Shadows, n'hésite pas 😊)
minap_auteure
-
Il y a 2 ans
J'aime beaucoup l'idée du fil du destin ! Est-ce qu'elle doit le suivre ou peut-elle le chambouler et choisir son propre destin? J'ai hâte de voir ce qu'elle va décider !
38 commentaires
Malaika
-
Il y a 2 ans
Fern Cristo
-
Il y a 2 ans
MysticRose
-
Il y a 2 ans
Mollusk20
-
Il y a 2 ans
WendyC.
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
WendyC.
-
Il y a 2 ans
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Jenka
-
Il y a 2 ans
minap_auteure
-
Il y a 2 ans