Caroline Guerini Les filles d’aujourd’hui Chapitre 1 - Le matin - Kate

Chapitre 1 - Le matin - Kate

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Aurélie Benattar

-

Il y a 2 ans

Soutien.😊 Je t'invite à découvrir aussi mon histoire si ça te dit "La fausse séductrice "

iris monroe

-

Il y a 2 ans

Dans ce chapitre tu dépeins une Kate cynique et froide qui tranche avec la grande sensibilité qui lui permet de créer. C'est sûrement une protection pour lui éviter de s attacher à un homme et risquer de souffrir. Son passé amoureux peut peut-être expliquer son attitude. Avec ce personnage tu renverses les codes, d habitude dans ce type de rencontre éphémère c'est homme qui dit à la femme ce type de phrases. Bravo! Ton style est dynamique et mordant. Bravo ! Je participe aussi au concours avec " soleil, grands amours et bouquets de fleurs " je sais que tu es déjà venue me soutenir et je t en remercie beaucoup. N hésite à venir à nouveau .

Caroline Guerini

-

Il y a 2 ans

Coucou Iris, en effet, tu as bien su cerner le personnage de Kate ! Les codes sont inversés, je ne sais pas si les lecteurs sont prêts pour ça 😂 Je crois que je suis à jour sur ton histoire mais je vais vérifier ça tout de suite ! Milles mercis !

iris monroe

-

Il y a 2 ans

N hésite pas à l histoire mon histoire si le cœur t en dit et le temps te le permet maintenant ou plus tard, pour me donner ton avis.

Just_me_write

-

Il y a 2 ans

Ha oui d’accord elle est clairement méchante 😭

Miia

-

Il y a 2 ans

J'adore ce personnage, je pense que je ne vais pas être déçu de son parcourt !

Caroline Guerini

-

Il y a 2 ans

Haha oui, elle réserve de Jolies surprises

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 2 ans

Wahou qu'elle femme ! J'ai eu de la peine pour le pauvre garçon. Kate ne va pas de main morte et ne tourne pas sept fois sa langue dans sa bouche. Elle a un sacré répondant. C'est intéressant 😊😊

Caroline Guerini

-

Il y a 2 ans

Oui ! On peut dire qu’elle ne manque pas de toupet ! 😅😅

Zia Tom-Puisai

-

Il y a 2 ans

L'histoire de l'artiste libérée est sympa. Mais je dirais qu'il manque une relecture. Cela me paraît moins achevé, question écriture, que l'autre livre.