Ashley Moon Les fantômes du passé Chapitre 1 (1/2)

Chapitre 1 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

42

42 commentaires

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Hey, nouvelle lecture, j'aime bien :)

Lynn Nash

-

Il y a 2 ans

Le style est très simple, sans fioriture, mais efficace. Le premier chapitre pose bien les bases. Ca m'a beaucoup fait penser au début de Conjuring. Par contre, on est d'accord que le mariage est sur de mauvais rails là ^^

Ashley Moon

-

Il y a 2 ans

merci, j'espère que la suite te plaira :)

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Premier chapitre sympa, ça donne le ton. Je sais que Fyctia est très limitant, mais j'aurai bien aimé voir quelques signe paranormaux dans ce premier chapitre ! J'espère en voir quelques uns dans le prochain chapitre !

Ashley Moon

-

Il y a 2 ans

C'est vrai, j'ai du découper les chapitres a cause des 7000 caractères de Fyctia, mais t'inquiètes pas, les signes paranormaux vont pas tarder à arriver 😁

cedemro

-

Il y a 2 ans

Voilà un premier chapitre qui nous pousse à exécrer cet homme égoiste qui chamboule tout pour le bien de sa petite personne. Le choix de la demeure aurait très bien pu se faire à deux, non ? Si je passe outre ma colère de découvrir ce personnage horrible, je ne peux que te féliciter pour ta plume superbe comme toujours. Je compte bien profiter du moindre mot que tu vas nous livrer dans les chapitres à venir. J'entretiens toutefois le désir de voir Mark brûler en Enfer, mais je vais essayer de me calmer un peu !

Ashley Moon

-

Il y a 2 ans

Quel plaisir de lire tes commentaires. C'est toujours un régal, vraiment. J'adore. J'espère que la suite te plaira. Je ne dirai rien sur Mark :p. Quelque soit son destin, j'espère que ça ira ahaha !

Chloe54

-

Il y a 2 ans

Un début qui donne déjà le ton. Te connaissant, c'est loin d'être terminé !