GlassKiller Les fantômes de Némésis C'était vous

C'était vous

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Cherry000

-

Il y a 7 ans

Est ce qu'il y aura une suite ?

Ju_ltc

-

Il y a 8 ans

Merci et un grand Bravooo ! Je suis très fière de toi et je pense qu'on l'est tous ! Bisous et Tkt ta victoire est dans la poche

Loloana

-

Il y a 8 ans

Merci et bravo à toi Kiki, ton histoire est géniale, tu mérites de gagner!! Bizouxxx, ta lolo qui t'aime. ^^

ambredesille

-

Il y a 8 ans

Merci à toi Chiara de nous avoir écouter et du coup permis de suivre ton histoire incroyablement géniale et surtout bravo de n'avoir pas abandonner, de nous avoir fait rêver et d'être parmi les finalistes!!

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Merci énormément ! Je suis fière de moi-même si je t'ai fait aimer mon thriller, alors merci mille fois pour ton soutien ! :D

Paula Alexander

-

Il y a 8 ans

Merci pour ta dédicace. Cela m'a beaucoup touché. Je n'étais pas fan de thriller mais tu as su m'embarquer dans ton univers. Bravo. Je te souhaite de pouvoir publier ton roman. Tu le mérites. Bonne chance pour la suite. :-)

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Je ne sais pas quoi te dire à part merci ! Te voir suivre l'histoire avec attention m'a vraiment fait réaliser qu'elle pouvait plaire... Surtout que la version corrigée est 10 fois mieux ! Alors encore merci !

RClem

-

Il y a 8 ans

De rien ;-), il n'y a pas de quoi ;-) ! Ah ah j'espère voir cette version ;-)

RClem

-

Il y a 8 ans

Oh... Merci pour cette dédicace ;-) ! Je suis tellement heureuse pour toi et fière de ton travail ! Quelle aventure ! Je t'ai suivie tout au long de ce concours et j'en suis ravie, j'aurai loupé quelque chose si je ne l'avais pas fait ! Merci d'avoir partagé ton univers aux yeux de tous ;-) ! Comme je te l'avais dit au tout début, je ne suis pas une fan des thriller et pourtant j'ai adoré et dévoré ton histoire ! Tu as réussi un sacré pari ! Ton intrigue m'a aussi fait pensé par endroit aux dix petits nègres ;-) ! Ton écriture est sublime et captivante. J'espère de tout cœur retrouver Les fantômes de Némésis dans une librairie. J'espère aussi avoir la chance de découvrir tes autres histoires. Félicitations d'avoir réussi à aller aussi loin ;-) et courage pour les dernières corrections ;-) ! Pour finir, tu ne pouvais pas mieux choisir comme musique que I lived de OneRepublic ;-) ! Très belle chanson ;-) !

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup ! Haha je verrai s'il sortira un jour... ;-) PS : ouii cette chanson est géniale !