GlassKiller Les fantômes de Némésis Touché

Touché

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Hihihi ! Merci bôcouuuuup ! :D

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

J'ai une nouvelle idée dans la tête mais je pense que je suis à des milliers d'années lumières de la vérité (je suis toujours nulle pour ce genre de chose) J'aime beaucoup ce chapitre et le contraste entre les sentiments de Némésis pour Duncan et ses pensées assez sombres !

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup :D

Jee-G

-

Il y a 8 ans

j'aime beaucoup ce chapitre! on attend la suite!

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Merci pour ton commentaire qui me va droit au cœur ! J'adore vous mener en bateau jusqu'à la révélation finale... :-P

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Pareil je ne sais plus du tout et c'est génial d'être promené comme ça! Encore une fois bravo pour tes jolies descriptions et j'ai beaucoup aimé ce chapitre ... on y trouve un nemesis vulnérable même si ça fait une belle jambe à ses victimes evidemment lol mais voilà c'est un début d'explication.

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Mystère mystère, encore dix jours avant la révélation finale :-P

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

N'empêche : "de sauter enfin la falaise". S'il avait su... il aurait jamais dit ça. Pauvre Duncan. C'était fait exprès :) ?

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Oooooh tu as remarqué ma petite référence ! :D

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Au début, j'ai pensé à Glenn... mais, Ailein n'est pas censée connaître Glenn avant le jour de l'accident (soit 15 jours après ce flash-back environ). Avec l'histoire de Kennocha, j'ai pensé au frère de Duncan... mais, je doute que son frère l'admire. Comme on pouvait s'y attendre Némésis et Kennocha avait une relation il y a cinq ans. Par contre, je ne savais pas qu'il l'avait fait "pour" Duncan... ce qui explique son "dégoût" lorsque Kennocha commence à l'embrasser. SO... WHODUNNIT ? I dunno. For now...