GlassKiller Les fantômes de Némésis Interloqué

Interloqué

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Mouahaha si tu savais ;-)

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Intriguant tout ça ! Et Denolla qui fait son entrée! La suite promet!! :D

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup !

Estellexi

-

Il y a 8 ans

Ça me laisse complètement perplexe ! Tu as fais une très belle description De Denolla.

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Merci ! Oui heheheehe les lecteurs doivent être légèrement perdus :-P

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Super! :-) j'imagine que c est le but , je patauge complètement ;-) très bon chapitre!

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Ooooooh merci, vraiment ! Ça me fait un plaisir fou que vous suiviez mon histoire et que le suspense que je laisse ( volontairement je le dis :-P ) vous touche ! Franchement : juste MERCI ! PS : tu n'as ni liké ni partagé, est-ce normal ? :-P Nierk Nierk !

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Non c'est pas normal o.o je m'en suis aperçue en faisant défiler l'écran pour aller voir ton commentaire plein d'ironie ! Mille excuses pour cet oublie ma très chère ! L'erreur est réparée !

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Jusqu'au bout je me suis demandée si t'allais nous révéler l'identité de cette mystérieuse jeune femme ou si t'allais faire la garce ! OUI je dis garce et ça me fend le coeur mais tu sais comme moi que tu nous laisse toujours sur des suspens HORRIBLE qui me donnent envie de venir chez toi et de te mettre mon pied aux fesses ! Tu sais que je t'adore, et que j'adore ton histoire, chaque chapitre me plonge dans ton univers et je me laisse embarquer dans ton histoire, vraiment, j'adore !

RClem

-

Il y a 8 ans

*mystérieux