GlassKiller Les fantômes de Némésis Déconfite

Déconfite

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

(enfin moi ça me plairait beaucoup plus) (en tout cas)

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Je ne comprends pas non plus le titre de ce chapitre :) Mais, plus sérieusement, Je n'ai pas trop été convaincu par ce "courage" soudain de l'héroine car... depuis le début, l'héroine a fait tant de fois de chose plus "courageuse" (ou risqué), le plus gros étant d'aller à la chapelle sans défense. Donc, ici, sortir de la voiture... c'était la seule chose à faire. Donc, je n'y ai pas cru à ce "courage". Je pense qu'il faut mieux tourner la scène comme une scène où l’héroïne est partagée entre restée dans la voiture, sans avoir à affronter la réalité... et puis... quelle comprenne que finalement, il n'y a qu'une chose à faire. Sortir... et être prêt au pire. Du coup, ce n'est plus du "courage". C'est un combat pour sa survie. Pour renforcer le côté oppressant de la scène, il faut aussi rajouter plus de pensée de l'héroine : Est-ce qu'il veut jouer avec moi ? Est-ce qu'il est là à m'observer ? Qu'est-ce qu'il attend de moi ? Pourquoi est-ce qu'il ne m'a pas tué ? Il aurait pu... rien que de l'imaginer me transporter dans la voiture, moi, inconsciente et sans défense... Il voulait me montrer qu'il pouvait m'avoir à tout moment. Que je n'étais qu'un jeu pour lui. Un numéro dans sa liste. Et qu'il pouvait m'éliminer à tout moment. Bref, il y a moyen de tourner cette scène en mettant le côté impuissant de l'héroine et le côté manipulateur de Némesis !

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Merci énormément ! Eh oui, c'était le but, un peu décevoir le lecteur pour lui montrer que tout ne peut pas être flippant :-P

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Putain j'étais comme Ailein, je m'attendais à tout, mais pas à un petit parking tranquille ! Mais d'un côté ça suit la logique de ton histoire puisque Némésis n'a pas l'intention de la tuer maintenant ! Donc c'est bien mené, comme toujours et super bien écrit, comme toujours !

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Elle arrive dans 30 mn ?

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

Oh vite la suite

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup ! Hehe on le saura dans le prochain chapitre...

AnnaLouise

-

Il y a 8 ans

Je m'attendais pas du tout à ça !! Vivement la suite ! Hâte de savoir ce que font Némésis et son acolyte pendant ce temps...

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Ton commentaire me va droit au cœur ! Merci pour ton soutien ! :-)

RClem

-

Il y a 8 ans

Mais de rien ! J'adore ton histoire alors je la soutiens !