Je ne m'attendais pas à sauter 7 jours *_*
Au moins, on n'en sait un peu plus sur le comportement de Fegus.
Question cependant : comment Fegus a-t'il pu savoir que c'était Némesis qu'il avait croisé vers minuit ?
Et, on parle bien de la nuit de l'enlèvement de Blaine ?
Pas cool le Fegus... M'enfin, ça lui apprendra à ne pas avoir agit cette nuit là :)
GlassKiller
-
Il y a 9 ans
Hehehe :-)
Dreamy_dark_angel
-
Il y a 9 ans
Chapitre au top ... Haaaaa vivement la suite
GlassKiller
-
Il y a 9 ans
Merci beaucoup !
AnnaLouise
-
Il y a 9 ans
C'est bien de voir le vernis se craqueller ... Hâte de connaitre les suites des événements !
GlassKiller
-
Il y a 9 ans
Merci pour tous tes commentaires qui me font extrêmement plaisir a chaque fois ! :-)
Estellexi
-
Il y a 9 ans
J'adore que tu montres un peu de failles dans le personnage de Némésis, on s'interroge toujours plus sur son Identite.
GlassKiller
-
Il y a 9 ans
Merci beaucoup ! Oui il faut savoir que Némésis va bien quand il contrôle tout, mais quand ce n'est pas le cas, c'est la cata ! :-)
RClem
-
Il y a 9 ans
Histoire toujours aussi intriguante ! C'est sympa de voir Némésis moins sûr de lui, et tu peux plus détailler cet aspect ! Mais c'est toujours aussi top ! Je crois qu'à la fin de chaque chapitre je fais "oh :-o" j'attends la suite comme d'habitude ;-) !
GlassKiller
-
Il y a 9 ans
Mouahahah ! Ton pauvre Ferguson... ;-) il est doué pour se mettre dans de sacrées situations !
15 commentaires
Kevin Maury
-
Il y a 8 ans
GlassKiller
-
Il y a 9 ans
Dreamy_dark_angel
-
Il y a 9 ans
GlassKiller
-
Il y a 9 ans
AnnaLouise
-
Il y a 9 ans
GlassKiller
-
Il y a 9 ans
Estellexi
-
Il y a 9 ans
GlassKiller
-
Il y a 9 ans
RClem
-
Il y a 9 ans
GlassKiller
-
Il y a 9 ans