GlassKiller Les fantômes de Némésis Horrifiée

Horrifiée

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Est-ce que quelqu'un va penser à contacter la police dans cette histoire :) ? Car, Sherlock Holmes, il était sans doute cool, mais dans 99%, il ne faisait pas partie des cibles futures du tueur :) Je doute qu'il soit partie enquêter tranquille sans protection si c'était le cas. (après, je ne dis pas que la police doit être compétente)

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Je te remercie, ton compliment me fait particulièrement plaisir ;-)

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

De plus en plus flippant! Ton histoire a vraiment tous les ingrédients d'un thriller. Chaque chapitre nous tient en haleine!

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

C'est une expression fréquemment utilisée :-P

ChatonPoussin

-

Il y a 8 ans

dans quel monde? lol

ChatonPoussin

-

Il y a 8 ans

et pleur de tout mon soul ! je ne connaissait pas. ça me fait bizarre. t'es de quel époque? lol

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

J'aime vraiment beaucoup ta façon de nous tenir en haleine à chaque fin de chapitre ! Ton histoire dégage vraiment une atmosphère oppressante ! Je suis crispée sur ma chaise à chaque fois !

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup ! Et super conseil, je vais essayer de mieux utiliser les 5 sens... Je me concentre plutôt sur la vue et l'ouie d'habitude !

RClem

-

Il y a 8 ans

Chose promise chose due, je suis passée jeter un petit coup d’œil à ton histoire ! Bon, finalement j'ai carrément tout lu, parce que tu as réussi à me tenir en haleine ! Et pourtant, je ne suis pas une fan de thriller ! C'est vraiment bien écrit, fluide et bon dieu tu trouves où toute cette inspiration ;-) ? Tu peux renforcer l'atmosphère inquiétante en utilisant des rythmes ternaires, et en ajoutant les 5 sens à ton histoire ! (je sais pas si je suis claire) ! Mais c'est déjà vraiment super ! :-) ! Pour le coup j'attends la suite, parce que j'ai envie de savoir qui est ce fou et tous les petits détails flous que tu parsèmes dans ton récit !

AnnaLouise

-

Il y a 8 ans

C'est de plus en plus angoissant. J'adore !