GlassKiller Les fantômes de Némésis Résignée

Résignée

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Allez... Je t'embête, mais c'est pour la bonne cause :) : Devant le pronom « il(s) », le « i » de « si » disparaît et est remplacé par une apostrophe. On écrira donc toujours « s’il(s) ».

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Clyde apparaît comme quelqu'un de très sympathique. C'est bien de savoir que l'héroîne a quelqu'un sur qui compter :) Il n'a pas l'air effrayé d'être potentiellement sur une liste de futur victime... Pas mal :) Bon, d'après les premiers éléments de l'enquête, il ne devrait a priori pas y figurer... mais, le fait qu'il le dise... est-ce qu'il a quelque chose à se reprocher ? :) La seule chose que je peux suggérer pour ce chapitre c'est (mais peut-être voulais-tu l'éviter pour le moment) que je pense que la réaction naturelle de Clyde aurais-du être de demander à un moment à Ailien si elle savait qui en avait après elle/ou si elle avait une idée de la raison pour laquelle quelqu'un lui en voudrait. Il est clair qu'une liste de 11 personnes n'est pas fait au hasard... A moins que ce soit un secret de famille :) ?

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Clyde est une personnage assez commun, donc on peut vite le référencer à quelqu'un ! Merci !

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup Clyde, il me fait penser à mon frère ^^ En tout cas, la fuite n'est pas une solution et il a raison de dire à Ailein qu'il faut rester et trouver qui est Némésis ;)

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Hehe la peur n'est pas une faiblesse, juste une réaction naturelle :-P

ChatonPoussin

-

Il y a 8 ans

Bon d'habitude et tu connais mes histoire je n'aime pas trop l'image d'une femme faible qui voudrais fuir qui a peur ect ect. Mais dans ton récits. Ça passe crème. !! J'ai hâte de savoir la suite

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Très heureuse que tu aimes, vraiment !

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Je suis totalement conquis! Ton histoire est juste top! ;)

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Petite peur pour rien : Il y a en effet bien le paragraphe dans lequel je dis qu'elle lui explique tout, fausse alerte !

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Oups !!! Effectivement il manque une petite partie qui est dans le fichier où Ailein lui explique !! Merci beaucoup de me l'avoir dit !