Justine B Les étoiles dans tes yeux Chapitre 24 (2/2) - Elena

Chapitre 24 (2/2) - Elena

Message final de Justine B

Hello chère(er) lectrices(eurs) ! :) J'ai publié les 60% de mon roman, certains chapitres sont encore bloqués pour le moment. Vous n'aurez donc pas tout de suite la fin de cette histoire, mais c'est le jeu du concours ;) Je continue à croiser les doigts pour la dernière ligne droite vers la finale ! Je vous remercie pour tous vos commentaires, vos likes et votre soutien. J'ai énormément bossé cette histoire avec deux longues réécritures, et j'espère avoir réussi à l'améliorer encore <3 Elle m'est particulièrement chère, car c'est grâce à ce roman que j'ai réussi à accepter la fin de mes études en sciences et grâce à Ian et Elena, que j'ai pu vivre mon métier de rêve à travers eux :') Un grand merci à vous toutes et tous ! Je vous souhaite le meilleurs pour vos écrits et vos lectures <3 Justine.

Tu as aimé ce chapitre ?

2

4

4 commentaires

Nina Fenice

-

Il y a 13 jours

Oooh mais c’est donc fini pour ici? Du coup on pourra lire la fin quelque part? Tu vas essayer de le faire publier? Tu viendras prévenir si l’histoire se poursuit ou si elle sort officiellement? En tout cas bravo pour cette belle histoire touchante, amusante que j’ai adorée! Je me suis attachée aux personnages et j’ai vraiment envie de connaître la fin de l’histoire! Belle suite à toi!!

Justine B

-

Il y a 12 jours

Merci à toi pour ta lecture et tous tes commentaires 🥹❤️ il est actuellement en soumission chez quelques ME oui, j'attends leur réponse et bien sûr que je tiendrais au courant ici ! ♡

Nina Fenice

-

Il y a 12 jours

Génial! Je croise les doigts pour toi et je me réjouis d’avoir des nouvelles! Bonne chance!

Justine B

-

Il y a 12 jours

Mercii 🥹❤️