J'ai beaucoup aimé la façon dont tu as mis en lumière (ou plutôt en ombre) les barreaux qui raye le visage de cette femme. Aussi, j'ai été surprise au moment où tu dis que Mérina est divine, puis qu'elle a un ruisseau d'obsidienne "orné" de mèches poisseuses de sang, c'est inattendu et montre une certaine forme de beauté dans la violence et le combat, donc pour ça, à mon avis, tu entres parfaitement dans le thème du concours. Hâte de voir où tu vas nous emmener, pour l'instant ce prologue reste bien mystérieux et n'en dévoile pas trop :) (fais juste attention à prendre une photo ou image libre de droit pour ta couverture. Tu dois les payer pour en obtenir certaines, mais honnêtement tu en as déjà plein de gratuites. S'il y a un filigrane en général c'est que tu n'as pas acquis les droits. Tu peux taper sur internet "photo gratuite libre de droit").
Halfwerewolf
-
Il y a 3 ans
Merci beaucoup pour tous tes commentaires constructifs. Je vois effectivement que je me suis trompée sur le mot "prunelles", et je vais essayer d'épurer un peu mon style. Pour l'image, c'est justement parce qu'elle est libre de droits qu'il y a ce filigrane malheureusement...
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
Je ne crois pas, les filigranes permettent aux créateurs que leurs photos ne soient pas exploitées sans paiements de la part des utilisateurs (même si bon maintenant avec Photoshop certains trouvent le moyen de passer outre), vraiment si tu notes "gratuit" tu auras pas mal de choix. Tu as par exemple Pexels, freeimages.com, Pixabay, si aucun tarif ne t'est proposé lors du téléchargement c'est que c'est gratuit. J'espère que cela t'aidera :) Belle journée
Halfwerewolf
-
Il y a 3 ans
Lorsque j'ajoutais "libre de droit" à ma recherche, cela me proposait beaucoup plus d'images avec ce genre de filigranes alors j'ai cru que c'était ce fonctionnement. Je vais voir ça, merci. Bonne journée !
Mary Cerize
-
Il y a 3 ans
Eh bien eh bien ! Un chapitre court certes, mais qui donne envie de savoir la suite ^^. Entre mystères, suspenses et évasion en ton univers atypique, c'est très intéressant le déroulement de ton histoire. Fort en caractère, tout comme la description de tes personnages ! Petite remarque, pense à épurer ton texte et aussi, la cover de ton histoire contient le nom publicitaire de là où tu as emprunté l'image. Sinon, à part cela je te souhaite bonne chance! Continue sur ta lancée, car ta plume tout comme ton imagination sont prenantes !!!!
Halfwerewolf
-
Il y a 3 ans
Merci beaucoup pour tes conseils et compliments ! Comment penses-tu que je devrais épurer mon texte ?
Lily Grahamm
-
Il y a 3 ans
épilogue qui vous tient en haleine. court mais on a déjà des informations importantes. J'attends la suite avec impatience. Tu peux passer lire mon univers si tu le souhaites.
Halfwerewolf
-
Il y a 3 ans
Merci beaucoup, c'est encourageant. Je passerai !
Solveig Andersen
-
Il y a 3 ans
Bienvenue sur le concours !
Rouge, blanc, noir... Ton premier paragraphe est très visuel et donne envie de connaître la suite
17 commentaires
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
Halfwerewolf
-
Il y a 3 ans
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
Halfwerewolf
-
Il y a 3 ans
Mary Cerize
-
Il y a 3 ans
Halfwerewolf
-
Il y a 3 ans
Lily Grahamm
-
Il y a 3 ans
Halfwerewolf
-
Il y a 3 ans
Solveig Andersen
-
Il y a 3 ans
Halfwerewolf
-
Il y a 3 ans