Rosie Clarks Les Etincelles de noël Chapitre 3 (1/2)

Chapitre 3 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

pas évident au CP quand faut apprendre à écrire son nom...

Amandine_grn

-

Il y a 3 ans

Je veux vite la suite :)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 3 ans

Haha ce serait dommage de louper Le déhanché du beau Miguel :-)

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

Bon alors ce Miguel m'intrigue. Par contre, Margot est limpide comme de l'eau de roche. Ton style est épuré et agréable à lire. Juste les points d'exclamation en trop grand nombre parfois, je pense que tu peux en supprimer. Sinon, l'histoire parait jolie. Bon courage pour la suite.

Rosie Clarks

-

Il y a 3 ans

Lol merci pour le conseil ! Je me rends pas compte pour le point d'exclamation hahaha... Je prend note !

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

Tout pareil *-*

Michbonj

-

Il y a 3 ans

Je voulais te dire que quand j’ai lu mantecados, j’ai mouillé une larme. Ma mère était venue en France à 16 ans, sous les bombes en 37, avec sa grand-mère et son petit frère. Elle habitait Bilbao , née à Guernica. Gamin tous les ans à Noël et à d’autre moments, mi abuela, nous envoyait du touron, du dur et du mou et des mantecados qu’on appelait polvones. C’était rond, enveloppé dans du papier fin et il fallait le presser fort dans la main avant de l’ouvrir sinon c’était de la poudre. Il y en avait avev plusieurs parfum. Un régal.

Rosie Clarks

-

Il y a 3 ans

Rhooo c'est vrai !!! Génial si ça t'a rappelé des souvenirs... Ton histoire me touche et j'espère que tu avanceras dans ton histoire, ne lâche pas continue même si ça avance pas vite dans le classement... Merci d'être passé lire 😘

Princilia Daci

-

Il y a 4 ans

Le beau Miguel accaparé ses pensées on dirait bien 😁