Je suis d'accord avec ce qu'à dit Criminal Minds, du coup je ne vais pas répéter. En revanche je rajouterai que ça aurait été bien de décrire physiquement tes personnages.
bonne continuation
Winter_Writer
-
Il y a 8 ans
Hey !
Je m'attendais à avoir ce genre de commentaires et effectivement je suis consciente qu'il y a des fautes et vais tout faire pour les corriger.
Merci de me le dire, je trouve ça vraiment très utile pour m'améliorer par la suite !
Criminal Minds
-
Il y a 8 ans
Hey !
Je viens dans le coin, parce que ton titre m'interpelle :)
Je commence tout de suite... Désolée, je suis une maniaque... Mais il y a pas mal de petites fautes d'orthographes, elles ne dérangent pas spécialement à la lecture mais... C'est toujours mieux de les corriger (dictionnaire, logiciel, demande d'aide...).
Ensuite, il manque là aussi de "psychologie", de "ressenti". Je trouve que c'est un peu "descriptif".
Après, je dois avouer que ce premier chapitre est court et légèrement frustrant. Je trouve ton résumé plutôt intéressant, et l'idée également ! Du coup, j'espère que tu publieras la suite bientôt !
Au plaisir de te croiser à nouveau,
#Porte-Mors
3 commentaires
Jobas
-
Il y a 8 ans
Winter_Writer
-
Il y a 8 ans
Criminal Minds
-
Il y a 8 ans