GV Lejamtel Les épines de la concubine Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

Blackat

-

Il y a un an

Bjr, tardivement je découvre votre histoire que je vais suivre à l'allure d'escargot ( car je la lis vraiment même en diagonale). Ce qui me retient de commenter par crainte de subjectivité. Après le concours, ce sera plus simple ( même si cela fera beaucoup d'histoires à lire…) Bonne continuation et bonne fin de concours!

GV Lejamtel

-

Il y a un an

Bonjour, Je comprends, ayant moi même du mal à travailler, écrire et aller lire les histoires prometteuses que j'ai mis de coté dans ma PAL. J'aurais surement plus le temps pendant les vacances qui se profilent.

WildFlower

-

Il y a un an

Eh bien ce premier chapitre nous met directement dans l'ambiance écrasante de la cour et des exigences qui en découlent ! Tu décris à merveille les émotions de chacun, j'ai eu des frissons rien qu'à imaginer ce qui attend Erine le soir venu...

GV Lejamtel

-

Il y a un an

Merci à toi pour ce retour. C'est toujours plaisant de savoir que l'on a réussi à faire passer les émotions que l'ont voulait. Je te souhaite une bonne lecture piur la suite.

F.A.E Malice

-

Il y a un an

Oh la pauvre... J'aime beaucoup ce premier chapitre ! Tu as vraiment une belle plume ! Et je dois reconnaître que je suis un peu adepte des personnages dans des conditions assez rudes, ce qui à l'air d'être le cas d'Erine ! Top !

GV Lejamtel

-

Il y a un an

Merci pour ton retour qui fait plaisir à lire. j'espère que la suite te plaira également.

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

Bonjour, Je découvre seulement cette histoire à la suite d'un poste sur le forum. Et je ne suis pas déçue. C'est un début au goût de la peine pour cette jeune femme qui se retrouve à être mariée de force à un homme bien cruel. La façon dont il a annoncé qu'il l'honnerera le soir même, m'a donné des frisson d'horreur. Je crains le pire. Et cet homme mystérieux à la fin. Pourquoi un tel regard.

GV Lejamtel

-

Il y a un an

Bonjour, merci pour ton retour qui me fait plaisir à lire. Savoir que j'ai réussi à te faire ressentir toutes ces émotions et questionnement c'est génial. Bonne lecture pour la suite.

HakuniaChan

-

Il y a un an

Très agréable à lire ^^

GV Lejamtel

-

Il y a un an

Merci, ça fait plaisir.