Brenda Béli Les diables de Noël Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Nascana

-

Il y a 2 ans

L'héroïne est courageuse. Ce n'est pas tout le monde qui parviendrait à se débrouiller ainsi.

Princeza Bleue

-

Il y a 2 ans

On part sur une enquête et j'ai hâte de découvrir tout le mystère sur les diables de Noël ✨💙

cedemro

-

Il y a 2 ans

Pas si cool le grand frère. Il la laisse plantée là et repart simplement dans son 4x4 rutilant ? Je ne peux m'empêcher de penser à Gotham City et Batman quand je lis tes descriptions... Jusqu'ici, j'aime beaucoup !

Daisy Woods

-

Il y a 2 ans

J'adore 😍 c'est clairement le sous genre de thriller que j'aime lire, et j'ai l'impression que tout comme toi tu te diriges vers le romantic suspense ♥️ pour en revenir à Dylan et Nathan leur situation est terrible, ça fait de la peine et forcément on s'attache à eux. Hâte que Dylan et Bred joignent leurs forces pour démasquer les méchants de Noël. Je crois que je vais presque regretter que cette storie ne soit qu'une nouvelle.

Brenda Béli

-

Il y a 2 ans

Je crois que involontairement mon cerveau met de la romance dans toutes mes histoires lol Comme je pars à l'aveugle sur le genre thriller, j'ai besoin de me sentir un peu en sécurité avec ce petit coté romance même si ça ne va pas prendre le pas sur l'histoire (enfin je pense mdr). Merci beaucoup pour tes retours !