Madame Split Les enfants du solstice Callie

Callie

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

Bonjour, pardonne-moi, mais ce genre de présentation "CV" de l'héroïne, c'est un peu laborieux à lire. Tant d'informations balancées sans qu'on ne connaisse un tant soit peu l'héroïne, c'est un peu dommage. Pour le moment, je n'éprouve aucune empathie, aucune sympathie, rien puisque je n'ai rien d'autre qu'un CV à me mettre sous la dent. ( Et un CV un peu cliché de surcroît ( pardon, ce n'est bien sûr que mon avis)). J'aimerai entrer dans le vif du sujet, avoir une action, quelque chose avant qu'on ne nous parle de cette jeune fille et de son parcours scolaire ( a-t-il seulement un intérêt pour la suite ? Si oui, pourquoi ne pas nous le mettre en "action" plutôt qu'en CV ?) Au delà de ça, c'est agréable à lire, je vais donc poursuivre !

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

Mon impression s'est confirmé lors de la lecture de ce premier chapitre, c'est plutôt une fiche de présentation de ton héroïne qu'un début de roman ! Ce qui n'est pas forcément un point négatif, c'est un parti pris !

Madame Split

-

Il y a 4 ans

Hello, désolée pour le retard :) Je voulais les présenter comme ça parce que l'action n'arrive qu'après, mais je comprends bien que ça puisse sembler long.

Senefiance

-

Il y a 4 ans

Calie a quelque chose d unique, hâte de voir où elle va nous amener :)

Madame Split

-

Il y a 4 ans

Bonne question 😉

Madame Split

-

Il y a 4 ans

Bonne question 😉

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

J'aime bien ce premier chapitre, il est très différent d'un point de vue narratif et se lit bien ! :) Hâte de découvrir la suite :P

Madame Split

-

Il y a 4 ans

Merci😁

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Un début d'histoire intriguant. Je me demande où tu vas nous emmener 🤗

Madame Split

-

Il y a 4 ans

Merci 😁