J'aime beaucoup ce début qui nous plonge directement dans l'ambiance ! Je me demande si la petite fille va être traumatisée...
Toyjeci
-
Il y a un an
J'ai hâte de lire le premier chapitre. Ce prologue m'a intriguée !
N'hésite pas à passer me lire si tu as du temps, ça me fera plaisir de te voir dans mes notifs :)
Dugain Claire
-
Il y a un an
Tout d'abord, bon courage pour ce concours, j'espère que tu vas continuer ! Pour ma part, j'ai trouvé ce prologue/introduction un peu pénible parce que ça manque d'aération (sûrement à cause de la limite de caractère de fyctia) ce qui est un peu dommage. Je préfère juger ton histoire sur un autre chapitre, plus prometteur. Je n'ai pas trop apprécié tes descriptions lourdes et répétitives, parce que c'est souvent le couloir et tout. Je me suis sentie étouffée, donc objectif accompli si c'est ce que tu souhaitais. J'attends d'en lire plus, je ne comprends pas trop la fin, j'ai beaucoup de questions et j'espère que les prochains chapitres m'apporteront satisfaction.
Malgré tout ce que j'ai pu dire, j'espère que tu ne te découragera pas ! J'ai vraiment hâte de lire la suite et d'en apprendre plus sur ton univers.
Laure Ardric
-
Il y a un an
Ton résumé m'a intriguée, ton premier chapitre encore plus. J'ai hâte de lire la suite. Bon courage pour ce concours :)
Laurianne Roldan
-
Il y a un an
Merci, ça me touche beaucoup :) Je ne suis pas encore certaine de parvenir à mettre mon histoire dans ce format, aussi je ne sais pas encore si je vais la terminer ici. Mais merci!
6 commentaires
C. Tardielle
-
Il y a un an
Toyjeci
-
Il y a un an
Dugain Claire
-
Il y a un an
Laure Ardric
-
Il y a un an
Laurianne Roldan
-
Il y a un an