Ades. Merci je vais voir ce que tu as fait :)
Ma0rie. Arf! :/ Le temps change vite faut croire ! Lol merci
Ma0rie
-
Il y a 9 ans
Bon début avec plein de secrets et de non-dits !
Néanmoins fais attention au incohérences. Au début du chapitre tu dis qu'il pleut à grosse gouttes puis ensuite tu parles d'une nuit claire, douce et avec une lune l'immense.
Bon je vais lire la suite ! ^^
Ades
-
Il y a 9 ans
J adore ce genre d histoire, je vais lire de suite le deuxième chapitre ! Une fille sexy en plus, sa sert toujours bien une histoire ! J aimerais ton avis sur robine du bitume, comme tu ecrit bien, ton avis m interesse !
XseRseS
-
Il y a 9 ans
ouiii désolé les gens ^^ j'ai plus d'imagination que de compétence en orthographe :( mais le temps saura corriger ça =) ( du moins j'espère =) )
Merci en tout cas.
LexaReverse
-
Il y a 9 ans
Quelques fautes mais ça se lit.
Ca mérite un coeur.
Bon courage pour la suite !
RClem
-
Il y a 9 ans
Super début, vraiment intriguant ! :-) ! Passe lire mon histoire "Lumière des ténèbres si ça te dit !"
XseRseS
-
Il y a 9 ans
Sophie. Oui je sais je dois m amélioré sur ce côté là :).
Merci.
Akasha
-
Il y a 9 ans
Top alors tu vois ça a bien plu !! :) (Céline)
Écris vite la suite et viens voir mon histoire aussi :)
AnastasiaF
-
Il y a 9 ans
C'est assez intéressant comme début. J'aime bien.
Et toi, aimera tu m'a fiction ?! Si tu souhaite passer la lire cela me ferait plaisir d'avoir ton avis :)
Sophie
-
Il y a 9 ans
Ton synopsis m'a particulièrement attirée et ce premier chapitre me donne envie de connaître la suite :) (mais attention aux petites fautes ;) )
14 commentaires
XseRseS
-
Il y a 9 ans
Ma0rie
-
Il y a 9 ans
Ades
-
Il y a 9 ans
XseRseS
-
Il y a 9 ans
LexaReverse
-
Il y a 9 ans
RClem
-
Il y a 9 ans
XseRseS
-
Il y a 9 ans
Akasha
-
Il y a 9 ans
AnastasiaF
-
Il y a 9 ans
Sophie
-
Il y a 9 ans