Très curieux cette succession de synopsis puisque finalement tu n’écris pas vraiment là. Il n’y a aucun développement, aucune psychologie des personnages, pas de description ... Beaucoup de personnages pour finalement peu d’action. Où veux-tu en venir dans ta publication ? Que veux-tu démontrer ? Je serais curieuse de connaître tes objectifs, parce que clairement, ce que tu nous présentes ne ressemble PAS à un roman. Désolée. (ou pas)
le_savoir21
-
Il y a un an
Je viens de débuter dans la rédaction des œuvres et roman de tout genre.
Et je ne metrise pas encore bien la chose. Donc c'est pas vos remarques et critiques que je m'améliorerai .
Fanfan Dekdes
-
Il y a un an
Très bien. Alors je vais te donner un conseil que suit la très grande majorité de celles et ceux qui écrivent : il faut lire. La lecture est la base. C’est en lisant des romans que tu comprendras a minima la forme. Je n’ai fait que constater que ce que tu nous présentes ne ressemble absolument pas à un roman. Donc je t’invite à aller lire des romans, des nouvelles ou même quelques participations sur ce concours pour te donner une idée de ce que doit être un roman, de ce qui est attendu en matière de forme (et de fond d’ailleurs). J’espère qu’avec ce conseil tu auras l’occasion de t’améliorer.
LiliJane
-
Il y a un an
Petite pluie de likes pour toi, j’essayerai de passer lire des que j’aurai un moment ! N’hésites pas à passer également si tu en as l’occasion 😊
6 commentaires
Fanfan Dekdes
-
Il y a un an
le_savoir21
-
Il y a un an
Fanfan Dekdes
-
Il y a un an
LiliJane
-
Il y a un an
le_savoir21
-
Il y a un an