Hello, je reviens après la lecture de la suite de l’aventueres de tes personnages. Tu vas dire que je me répète, mais encore une fois je trouve que ça manque de description, de dialogue. Par exemple, au début de ton chapitre, j’aurais bien voulu qu’il y ait un échange avec la gardienne, savoir de quelle manière elle les accueille. C’est beaucoup trop succinct. Les événements s’enchaînent et on a pas de matière à le réaliser vraiment, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire XD; Et tes fins de chapitre que tu termine avec “Le chapitre 5 se termina…” je trouve que ça gâche un peu le roman. Autrement, c’est bien écrit, ton texte est aéré, mais je reste vraiment sur ma faim. Ton histoire est intéressante et elle a du potentiel.
Anna C
-
Il y a un an
Je suis maintenant à jour, je trouve intéressant la manière dont tu nattes ton histoire... Et bien sûr, l'histoire. ^^
Anna C
-
Il y a un an
*dont tu racontes
le_savoir21
-
Il y a un an
Merci ! Je suis flattée.☺️😉
C'est mon début dans ce site et ma toute première compétition.
J'espère aller Loin avec cette œuvre romantasy.
Elle est fabuleuse mais les chapitres ne sont pas volumineux.
Siha
-
Il y a un an
Je te like tes chapitres en soutien en attendant d'avoir le temps de tout lire ! :)
le_savoir21
-
Il y a un an
Merci c'est très gentil. J'espère que tu aimeras après avoir lu tout l'intégralité de l'œuvre.
Mais c'est une histoire fontastique .
8 commentaires
Shaddie.M Lynss
-
Il y a un an
Anna C
-
Il y a un an
Anna C
-
Il y a un an
le_savoir21
-
Il y a un an
Siha
-
Il y a un an
le_savoir21
-
Il y a un an