Bonjour,
Intriguée par ton résumé, je me suis lancé dans la lecture de ce premier chapitre. Je l’ai trouvé très bien écrit, il y a juste un truc qui me chagrine un peu, est que j’ai trouvé que tout est allé trop vite entre ses deux personnages. J’aurais aimé un peu plus de détails, de descriptions sur le moment de solitude qui entoure la jeune femme au début de ton récit, par exemple. Et puis l’apparition de cet homme est trop abrupt, et la façon dont il se présente aussi. On sait qu’ils sont destin2 l’un à l’autre, mais donner quelques explications avant qu'ils tombent dans les bras de l’un et de l’autre, alors qu’ils ne se connaissent pas, aurait été intéressant. Savoir comment il l’a trouvé. Décrire ce lien qui les unit.
Emmy Jolly
-
Il y a un an
Moi aussi j'ai vu ton message sur le forum et je dois dire que tu as une manière d'écrire qui attire l'œil très poétique 💖
le_savoir21
-
Il y a un an
Merci c'est gentil je me sens flattée ☺️🙂
Hell-vixen
-
Il y a un an
J'ai vu ton message sur le forum d'entraide, je viens découvrir ton histoire. Ce début est mystérieux et plein de poésie.
le_savoir21
-
Il y a un an
Merci c'est gentil. J'espère que la suite sera a la hauteur et aussi émouvante et prenante.
Siha
-
Il y a un an
J'aime beaucoup le prénom de ton personnage, c'est très beau.
Bienvenue dans le concours !
le_savoir21
-
Il y a un an
Merci ! Et merci pour l'encouragement ☺️😉 je suis flattée.
8 commentaires
Shaddie.M Lynss
-
Il y a un an
Emmy Jolly
-
Il y a un an
le_savoir21
-
Il y a un an
Hell-vixen
-
Il y a un an
le_savoir21
-
Il y a un an
Siha
-
Il y a un an
le_savoir21
-
Il y a un an