Emilie M. Les Élus du Courroux Chapitre 24

Chapitre 24

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Naelly2023

-

Il y a 6 mois

Hey ! Oui, les likes se sont enchaînés, aucun commentaires,... Mais je suis passée sur tout tes chapitres. Seulement, je lis dans le bus et je ne capte pas assez pour pouvoir liker en enregistrer mes commentaires. Donc j'en profite que se soit le we pour le faire Mon retour global: très belle histoire, tu découpe bien les chapitres de sorte a ce qu'on veuille lire le prochain piur avoir la réponse à notre question. Mais tout de suite après, encore une question ! Et c'est ce qui nous maintient en haleine. J'ai remarqué quelques erreurs mais en soit, elle ne gêne pas la lecture donc ce n'est pas grave. Je serais d'avis à ce que tu décrive peit être un petit peu plus afin qu'on puisse mieux s'imaginer être a la place du personnage (je suis qqn de très visuelle aussi, quand je lis, mon cerveau me visualise a la place du perso). Et aussi, peit etre insister davantage sur les émotions du protagoniste. Sinon, j'adore !

Emilie M.

-

Il y a 6 mois

Merci beaucoup pour ton retour vraiment complet, ça fait super plaisir ! Pour les erreurs, elles sont de quelle sorte ? Parce que, normalement, à part le « envore » du premier chapitre, on a fait très attention en relisant et il n’y a pas d’autres fautes d’orthographe. Mais peut-être que tu parles d’autre chose :) Pour les descriptions ainsi que les émotions du protagoniste, j’essaye de m’améliorer sur les derniers chapitres, mais peut-être qu’il faut que je l’accentue encore plus, donc je vais essayer de le faire pour la suite, merci ^^ Et merci d’avoir débloqué mon chapitre suivant !

Naelly2023

-

Il y a 6 mois

Pour les fautes, se sont juste quelques accords, mais, t'en faos pas, ce n'est pas grave ! De rien !

Emilie M.

-

Il y a 6 mois

Tu es sûre ? À quel endroit ? :)

Naelly2023

-

Il y a 6 mois

Faudrait que je les retrouves mais il doit y en a avoir une max par chapitre je pense, mais là je suis occupée

Emilie M.

-

Il y a 6 mois

Non mais t'inquiètes, c'est pas grave, j'essayerais de retrouver moi-même, merci :)

Manon Graulier

-

Il y a 6 mois

Pluie de likes de soutien pour ton histoire, n’hésite pas à passer chez moi ☺️