LouiseLysambre Les Égarés d'ici et là-bas † 𝑠𝑖𝑙𝑒𝑛𝑐𝑒 †

† 𝑠𝑖𝑙𝑒𝑛𝑐𝑒 †

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Louise B.

-

Il y a 3 mois

Je suppose qu'on est dans la tête du prisonnier ? Alerte théorie foireuse : et si c'était le père d'Irène ? Ou son mari ? Ou qqn qu'elle connait et qui finalement n'est pas mort ?

AliiceKoopah

-

Il y a 3 mois

Oh, un interlude mystérieux ! C'est le prisonnier, je suppose. Aucun indice sur son identité, mais j'imagine qu'il va prendre une place prépondérante dans le récit - sinon, tu ne nous donnerais pas accès à ses pensées, pas vrai, pas vrai ? ;)

TheAllKnowing

-

Il y a 3 mois

Bon. On le fait quand, cet album de black?

AliiceKoopah

-

Il y a 3 mois

(j'avoue ça serait fort à propos)

PetitPoney

-

Il y a 3 mois

Holala mais c'est si beau et triste, j'en ai eu des frissons ! Si c'est bien le prisonnier, je m'attendais pas à ce qu'il prenne la parole mais ça doit vouloir dire qu'il est important dans l'histoire? Haaaaa j'ai hâte d'en savoir plus, c'est de la torture !

clecle

-

Il y a 3 mois

C'était presque un poème. Aaaah ces petits interludes lysambresques. Comme les passages en italique de la Messagère 😉 comme Gaëlle j'ai pensé au prisonnier.

Gaëlle K. Kempeneers

-

Il y a 3 mois

Oooooh ! On a le pov du prisonnier... Le pauvre est mal en point.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 mois

Poétique et mystérieux. On peut comprendre qu'Irène soit perdue dans ce nouvel environnement.

Marie Andree

-

Il y a 3 mois

De plus en plus mystérieux... :-)

LouiseLysambre

-

Il y a 3 mois

C'est un roman à trous dont vous n'êtes pas le héros mais avec fin à choix multiples hahahahaha bon courage !