LouiseLysambre Les Égarés d'ici et là-bas Porte-malheur

Porte-malheur

Tu as aimé ce chapitre ?

54

54 commentaires

Marion_B

-

Il y a 3 mois

Les divertissement hein...ça sent pas très bon tout ça j'ai peut que ça se transforme transforme une sorte dorgie ! Ou alors j'ai les idées mal placées..

John Wait

-

Il y a 3 mois

TUDUUU ! Enjoy the ride ma fille !

John Wait

-

Il y a 4 mois

Ah bah faut savoir éh oh ! C'est la porte ouverte à toute les fenêtres là !

LouiseLysambre

-

Il y a 4 mois

Montjoie Saint-denis hein que trépasse si je faiblis !

LouiseLysambre

-

Il y a 4 mois

(voilà j'avais juste envie de la placer ce matin, merci arvouar)

AliiceKoopah

-

Il y a 4 mois

J’aime énormément comme Irène se rebiffe mais sans rentrer dans les grands airs / mots qui, à l’époque, l’auraient fait passer pour « hystérique », elle est apeurée et en colère mais elle se maitrise (moi personnellement je ne suis pas sûre que j’en serais capable face à Florien 🙃)

LouiseLysambre

-

Il y a 4 mois

Oui y'a effectivement un peu de ça, je voulais pas qu'elle parte en mode char d'assaut parce que, de toute manière, elle n'a pas tellement le choix que de se plier à leurs desiderata vu qu'elle n'a plus rien... c'est chouette que ça transparaisse un petit peu quand même !

AliiceKoopah

-

Il y a 4 mois

C’est joliment vendu, mais honnêtement je doute que la situation soit idyllique que ça. Surtout avec le passé d’Irène et ce qu’elle risque…

LouiseLysambre

-

Il y a 4 mois

Voilà voilàààà ^^'

AliiceKoopah

-

Il y a 4 mois

Super, elle n’est pas bien innocente non plus celle-ci