LouiseLysambre Les Égarés d'ici et là-bas L'oiselle

L'oiselle

Tu as aimé ce chapitre ?

71

71 commentaires

ambre_revant

-

Il y a 3 mois

Comment Guillemette a-t-elle su qu'elle voulait de l'eau avant même de la rencontrer ? Je pensais qu'elle lui ferait subir un lavage à l'alcool. A moins qu'elle l'ait envoyée quérir de l'eau le temps qu'elle range ses effets ?

ambre_revant

-

Il y a 3 mois

Tournure qui sonne un peu anachronique, sauf erreur de ma part. J'ai hâte ou je me languis, seraient peut-être mieux venus.

AliiceKoopah

-

Il y a 4 mois

Mais cette beauté, madame, cette beauté dans le verbe 🤍 ce n’est que le début mais je crois qu’on est sur un coup de coeur absolu - et peut-être même l’histoire que tu as écrite qui me plait le plus jusque-là !

LouiseLysambre

-

Il y a 4 mois

HAAAAAAAN *cries in autrice comblée* mais mais mais me dire ça de si bon matin ! :DD merciii mais vraiment c'est trop ouf, je suis tellement hypée par cette histoire et par vos retours sur ce tout début, j'espère que ça va continuer comme ça <3

AliiceKoopah

-

Il y a 4 mois

Ça sonne comme une excuse facile, ça. Est-ce qu’il n’avait pas intérêt à ce qu’elle soit seule ?

LouiseLysambre

-

Il y a 4 mois

aaaaaah ça... mystère et boule de gomme, je dirais !

AliiceKoopah

-

Il y a 4 mois

Désolée j’annote tous les trois mots mais ces détails qui nous rappellent son passé, ça peut paraître insignifiant comme ça mais c’est tellement porteur de sens par rapport à la relation qu’elle entretenait avec son mari…

LouiseLysambre

-

Il y a 4 mois

OUI ! Je trouve ça trop important aussi, et hyper révélateur comme tu dis, le fait qu'elle se confiait davantage à une statue qu'à son propre mari...

AliiceKoopah

-

Il y a 4 mois

J’adore ses questionnements

AliiceKoopah

-

Il y a 4 mois

Hmmm