C'est sur qu'avec le haut potentiel il y a toujours quelques troubles qui vont avec 😔
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
Ce retard que j'ai pris ! L'horreur ! Bon, ils sont aussi (sur)douées l'un que l'autre. Seule change la perception qu'en ont leur mère.
moondaq
-
Il y a 2 ans
J'aime beaucoup comment tu dépeins le collège : une arène à lions où tout le monde doit dès le début faire ses preuves pour être respecté le reste de l'année (la loi du plus fort bonsoir)
WildFlower
-
Il y a 2 ans
J'attends le moment où ils vont se retrouver d'une manière ou d'une autre, je me demande comment ça va se passer !
MarionH
-
Il y a 2 ans
Réponse...prochain chapitre^^
Kiria Parker
-
Il y a 2 ans
Le collège, tournant pour nos deux protagonistes... En tout cas, je me demande comment la suite se construira car ça donne vraiment envie de lire les prochains chapitres et découvrir de quelles manières ils aborderont leurs années de collèges !
MarionH
-
Il y a 2 ans
J espère que ca te plaira! ^^
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
Un tournant décisif en somme !! J'aime vraiment beaucoup ce chapitre, il est très bien construit et en donne juste assez pour qu'on s'accroche définitivement avant que nos héros ne se jettent à l'eau !
MarionH
-
Il y a 2 ans
Merciii
Cate&Moth
-
Il y a 2 ans
Chacun suit sa route. Lucie vers son épanouissement apparemment, même si Clément manque à l'appel. Et lui, s'enfonce dans ses ombres. Je crains que le "côté obscur" ne prenne le dessus. Si de nombreuses années passent sans qu'ils se voient, ils risquent d'être surpris de leur évolution. Ils deviendront très différents. (Clecle)
28 commentaires
Jane--Ice
-
Il y a 2 ans
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
moondaq
-
Il y a 2 ans
WildFlower
-
Il y a 2 ans
MarionH
-
Il y a 2 ans
Kiria Parker
-
Il y a 2 ans
MarionH
-
Il y a 2 ans
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
MarionH
-
Il y a 2 ans
Cate&Moth
-
Il y a 2 ans