Peluuches Les Echos de l'Hiver Une éternité plus tard - Shade.

Une éternité plus tard - Shade.

Tu as aimé ce chapitre ?

20 commentaires

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Héhéhé :D Bonnes intuitions...

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

A un moment Shade dit qu'il peut sentir le pouvoir au creux de sa main, serait-ce la naissance d'un pouvoir refoulé étant lui même d'une lignée d 'ancien sorcier. Je dois avouer que cette idée me plairait ! Il fait de plus en plus fort, shia se rapproche et la guerre semble imminente. Que va faire Shade ,

SallyHimekoHales

-

Il y a 7 ans

Ah! Enfin on voit Ragnar! Il a l'air assez étrange et féroce. En tout cas, Shade est vachement rassuré pour le Tournoi maintenant x) Bref, encore un très bon chapitre comme tu sais nous les faire :)

Hellvine

-

Il y a 7 ans

Le jour J approche... Le tatouage s'efface toujours... Problème ! Bon il vont finir par trouver un moyen de s'entre aider les deux zigotos là ! Je commence à avoir un peur pour Shade dans ce tournoi...

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Je suis ravie de te revoir par ici ♥ Merci de me lire et merci d'avoir pris le temps de m'écrire un commentaire *-* j'espère que la suite t'apportera les réponses à tes questions héhé !

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

Oulala que de rebondissements depuis la dernière fois que je suis passée !! Ce tatouage qui s'efface ne me dit rien qui vaille pour le tournoi du lendemain, j'espère que personne ne remarquera les anneaux disparus... J'aime beaucoup la direction que prend ton histoire, la guerre qui se prépare nous réserve sans doute de nombreux rebondissements. Shade va t'il se découvrir un pouvoir en tant que descendant d'ancien sorciers ? Nhor et rune vont t'ils réellement s'unir ? Et que nous réserve cette petite Sia ? Oulala que de questions :p J'ai vraiment hâte de découvrir la suite pour avoir quelques réponse !

Morganou

-

Il y a 7 ans

Oullalàa !

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Haha oui... :p Je suis contente d'avoir bien pu retranscrire l'émotion ! Merci de ton retour *o* (et tu me donnes faim à chaque fois avec Kinder)

No Kinder

-

Il y a 7 ans

Haha mais quel connard ce Ragnar xD

France_L

-

Il y a 7 ans