Peluuches Les Echos de l'Hiver Aurore polaire - Shade.

Aurore polaire - Shade.

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Hellvine

-

Il y a 7 ans

Bah ils sont pas prêt de retrouver leur équilibre, les quatre éléments... '-'

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

Et ils continuent de s'entretuer, à croire qu'ils n'apprennent pas de leur erreur et de leur passé. A vouloir être le plus fort, ils s'entretuent et n'oublions pas que Sia ne va pas tarder à se pointer. Shade fait preuve de patience, il semble déterminer à sauver sa soeur. Comment va-t-il s'y prendre ?

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Hahaha je viens de voir ton commentaire xD En effet :p Tu me fais rire **

daguette

-

Il y a 7 ans

J'avais loupé deux chapitres, c'est pour ça qu'à un moment je pigeais pas mdrrr :-)

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Je n'avais pas vu ce petit commentaire tout choupinours ** Héhé, tu développes de bonnes pistes... (a)

SallyHimekoHales

-

Il y a 7 ans

On en apprend un peu plus sur la guerre qui s'est passée. J'ai une hypothèse (je te préviens, quand je commence à faire des hypothèses, ça veut dire que je suis à fond dans une histoire et que l'auteur -toi en l’occurrence- a intérêt à traiter comme il se doit ses personnages notamment Shade hein, et que l'auteur se doit d'écrire la suite rapidement si je ne veux pas mourir d'impatience). Bref, trêve de bavardages, revenons-en à mon hypothèse, vraie ou fausse hein, mais, Sia ne serait-elle pas une des rescapées du clan de l'Eau qui a vu ses pouvoirs se décupler? C'est peut-être évident que c'est le cas et j'ai mis trois plombes à m'en apercevoir, si c'est le cas, mes plus plates excuses Signorina x)

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

tu a une rimbembelle de fan aussi :) y en a pleins qui galère à débloquer x) je te lirais tout le temps :)

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Vous délockez trop vite les chapitres c'est pour ça ! :o Merci d'être toujours là pour lire ♥

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

tu publie rapidement c'est super cool :)