Quoi ? Mais quoi ? Qu'est-ce qu'il a ? Bon, je n'ai rien relever et je sais pas si je relèverais encore certaines chose parce que je suis à fond dans ma lecture !
Peluuches
-
Il y a 8 ans
J'ai essayé de laisser quelques informations mais elles seront bien mieux travaillées du coup par la suite car je perds certains d'entre vous haha ♥
SiennaDerra
-
Il y a 8 ans
De qui il parle quand il dit qu'elle tiendrait le coup durant trois mois, de Rune, de sa soeur.... ?
Lou-Ann Suignard
-
Il y a 8 ans
De nouveau perdu dans ce chapitre :/ j'espère que cela va revenir à la normal dès le prochain.
Peluuches
-
Il y a 8 ans
Oui intestine haha j'ai honte XD En plus en l'écrivant je me suis dit : fais bien attention à pas te planter :p raté !
Oh très bonne idée pour le tatouage qui prend vie **
Elise Picker
-
Il y a 8 ans
Hâte de savoir ce qui se passe avec ce tatouage !!! serait-il en train de prendre vie ?! ( "guerre intestinale" ou "intestine" ? ;-) )
marianne07
-
Il y a 8 ans
J'ai continuer ma lecture hier soir!! Trop fatiguée pour laisser un commentaire (mes chapitres me prennent tte mon énergie ^^) mais la tt va mieux lol!! Encore et toujours super!! Il y a tellement de détails....on voit que l'histoire est travaillé. Tu fais peut être quelques erreurs mais pas irratrappable! Franchement j adhère toujours autant sinon plus!
Peluuches
-
Il y a 8 ans
Oui, j'ai hâte de lui faire utiliser sa fumée héhé.
GwenouilleBouh
-
Il y a 8 ans
T'as foutu quoi dans sa chaussure ? Une araignée ? MDR
Sinon chapitre très sympa, comme le précédent :) Par contre je pense que la fumée peut être un pouvoir bien plus utile qu'on ne le pense au premier abord : pour se cacher/pour asphyxier les autres (style la fumée de volcan, super dangereuse)
Peluuches
-
Il y a 8 ans
Ohh je viens juste de voir ton petit message trop choupinours ♥ merci merci merci mille fois merciiii
25 commentaires
Hellvine
-
Il y a 8 ans
Peluuches
-
Il y a 8 ans
SiennaDerra
-
Il y a 8 ans
Lou-Ann Suignard
-
Il y a 8 ans
Peluuches
-
Il y a 8 ans
Elise Picker
-
Il y a 8 ans
marianne07
-
Il y a 8 ans
Peluuches
-
Il y a 8 ans
GwenouilleBouh
-
Il y a 8 ans
Peluuches
-
Il y a 8 ans